Cellulem Block lance un nouveau traitement de beauté exclusif

La nouvelle ligne de beauté de la franchise Cellulem Block est basé sur les principes actifs de la diorite, roche provenant du refroidissement du magma volcanique, qui permet de modeler la silhouette et combattre la cellulite.

La gamme de produits cosmétiques complémentaires Vagheggi intègre une nouvelle ligne : DL Dioriti. Cette marque représentera la ligne de produits phyto-cosmétiques de l'enseigne.

Pour renforcer les résultats obtenus par les traitements dans les centres Cellulem Block, l'enseigne à mis au point cette nouvelle ligne destinée à mieux comprendre les besoins esthétiques des femmes et leur offrir des solutions efficaces.

Le nouveau produit en vente dans les centres Cellulem Block est PLASMA CORPO : première crème Noire Naturelle en gel, rafraichissante. Elle a pour effet d'aider à redéfinir les nouvelles courbes du corps avec les minéraux de la diorite.

Les massages réalisés dans les centres avec ces nouveaux produits permettront aux clientes d'absorber les bienfaits de la roche sur tout le corps.

Articles similaires

Le conseil au cœur du concept Réponse Lit

par HK - 22 jours

Choisir sa literie n’est pas une mince affaire ! Il faut prendre en considération la morphologie, le type de sommier et les préférences de chacun pour s’assurer un sommeil de bonne qualité. Les équipes des magasins de la franchise Réponse Lit mett...

demenagerseul lance l’offre « Coup de main » pour un déménagement sur mesure !

par Communiqué - 2 mois

L’arrivée des beaux jours annonce la saison des déménagements ! Afin de proposer une offre sur mesure à ses clients, le réseau demenagerseul lance le service « coup de main ». Cette prestation permet aux particuliers déménageant par leurs propres ...

L'enseigne de chocolats belges fête ses 30 ans de savoir-faire

par Céline Cotton - 5 mois

La franchise KC Chocolatier, fête cette année ses 30 ans, l'occasion de revenir sur le parcours de l'enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 13/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent