AROLL & CO

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 145000 EUR

Type de contrat : franchise

Ce qui est beau doit être à la portée de tous

Nouvelle enseigne dans le secteur de l'ameublement, Aroll & Co se positionne sur le marché du meuble " authentique ". Elle entend séduire par l'ambiance de ses points de vente où se mêlent meubles en bois pur, pièces uniques, patines et  fer forgé.
Le concept d'Aroll & Co s'appuie sur l'identité forte de quatre lignes de meubles et d'objets de décoration :
- Une ligne tradition composée de meubles en pin massif réédités. Leur bois a été vieilli pour accueillir cires et patines.
- Une ligne authentique de meubles anciens estampillés, restaurés de façon artisanale pour préserver leur authenticité.
- Une ligne exotique composée essentiellement de meubles en teck importés de l'Inde, dont des pièces uniques. Elle répond au besoin d'évasion, de découverte, de voyage
- Une ligne fer forgé, une matière qui se marie intelligemment avec le bois, s'intégre dans tous les styles et se décline en mobilier pour l'intérieur ou l'extérieur.
STYLE, QUALITÉ ET PRIX
La force d'Aroll & Co s'appuie sur trois critères majeurs : le style, la qualité et le prix :
> Le style mêle exotisme, tradition et évasion. Chaque ligne de meubles est sélectionnée avec soin et l'offre produits est en constante évolution
> La qualité est au cour du concept, tant au niveau des produits que de l'accueil et du service à la clientèle
> Le prix. Aroll & Co part du principe que ce qui est beau doit être à la portée de tous. C'est pourquoi il s'efforce toujours de proposer le meilleur rapport qualité-prix.
Pierre Pijoulat, le créateur du concept, est un amoureux des beaux objets (meubles ou déco) qu'il est allé dénicher aux quatre coins du monde : les Pays de l'Est, l'Inde, l'Indonésie, la Chine avec lesquels il a conclu des accords commerciaux d'importation.
Aroll & Co, qui peut livrer partout en France, compte actuellement six magasins : Houdan et Velizy (Yvelines), Melun (Seine-et-Marne), Barentin (Seine-Maritime), Bayonne (Pyrénées Atlantiques) et Portet-sur-Garonne (Haute-Garonne).
Communiqué

Les derniers articles AROLL & CO

Arroll & Co vise cinq ouvertures en 2006

par - presque 11 ans

Nouvelle enseigne d'ameublement et de décoration, Aroll & Co s'est fixée pour 2006 un double objectif : accélérer son développement en fr...

Aroll & Co lance son concept "d'intérieurs authentiques" en franchise

par - plus de 11 ans

Nouvelle enseigne dans le secteur de l'ameublement, Aroll & Co entreprend son développement en franchise. Elle se positionne sur le marché du meuble " authentique " et entend séduire par l'ambiance de ses points de vente où se m...

Informations clés

  • Crée le: 18/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent