EWIGO

Achat et vente automobile Autres services aux particuliers Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Ce que les franchisés Ewigo pensent de leur franchise

Ewigo est un réseau national d'agences spécialisées dans les transactions automobiles d'occasion entre particuliers.
Le franchiseur accompagne ses franchisés dans chaque étape d'élaboration du projet: création d'entreprise, recherche de financement, recherche et aménagement du local, recrutement de l'équipe...
Voici quelques témoignages de franchisés Ewigo à propos de ce qu'ils pensent de leur franchise.....et de leur franchiseur.

Kevin Trassard dans le département des Yvelines

"De la signature du contrat jusqu'à aujourd'hui, je bénéficie de l'aide de mon franchiseur au quotidien. Le franchiseur m'a aidé dans la recherche du local, pour l'élaboration du business plan, auprès des banques pour financer mon projet et surtout avec la formation de trois semaines effectuée au sein de la succursale Ewigo... Je tire un très bon bilan après un peu plus d'un an et demi d'activité".

Antony Pascoa dans le Val d’Oise

"Nous avons ouvert notre agence fin octobre 2015. Après près de six mois d'activité, le bilan est positif..... Les résultats dépassent nos prévisions et nous espérons continuer sur cette lancée".

Laurent Dian en région parisienne

"L'avantage d'Ewigo c'est de pouvoir démarrer avec un apport minimum de 20 000 € et d'avoir un retour sur capital en moins d'un an. Je n'ai pas trouvé mieux sur le marché... On est vraiment assisté sur notre parcours. Grâce à l'aide et aux formations proposées par le franchiseur, on sait ce qu'il faut faire à chaque étape".

Laurent Morel, Aix en Provence

"La formation correspond bien à ce que l'on attend. Florent Barboteau a de l'expérience, il a donc su développer tous les outils pour la communication, le savoir-faire et l'enrichissement de ses collaborateurs... Lors du démarrage, l'équipe était au rendez-vous, on reçoit de bons conseils et si on part sur une mauvaise voie, l'équipe nous aide à revenir dans le droit chemin".

Xavier Demangeat à Nancy

"Ewigo, c'est un concept innovant qui répond à un réel besoin de marché. Pour devenir franchisé Ewigo, il faut avoir la fibre commerciale, un bon relationnel client mais aussi un esprit d'équipe et un peu de management".

Jelali Kebli à Lyon

"On est très bien accompagnés (formation initiale de 3 semaine, audits en agence 4 fois par an...), c'est ce qui m'a conforté à l'idée d'adhérer à ce réseau. Le franchiseur est complètement disponible, il a toujours répondu présent.
J'ai rejoins Ewigo parce que ma rencontre avec les fondateurs du réseau a été une rencontre de personnes mais également à cause de l'accompagnement duquel j'ai bénéficié dès le début et dont je continue de bénéficier jusqu'à aujourd'hui". 

Les derniers articles EWIGO

Interview Charles MARIANI, franchisé Ewigo Nice

par HK - 2 mois

Charles MARIANI, franchisé Ewigo à Nice, expose le concept de l’enseigne. Un concept basé sur des garanties aussi utiles au vendeur qu’à l’acheteur d’un véhicule d’occasion.  Extrait d’une interview Ewigo ...

Capital Interviewe le franchiseur Ewigo

par MA - 3 mois

La franchise Ewigo est un réseau national d'agences spécialisées dans les transactions automobiles d'occasion entre particuliers. Voici une interview du fondateur du réseau, Florent Barboteau.Source : Capital (nous avons retranscrit...

Emmanuel Boucabeille, franchisé Ewigo: "Je suis très satisfait"

par MA - 6 mois

Emmanuel Boucabeille, franchisé Ewigo Comment avez-vous connu le réseau Ewigo? Emmanuel Boucabeille : "J...

Informations clés

  • Crée le: 21/06/16 06:16

Les franchises qui recrutent