L'ILOT PIRATE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 180000 EUR

Type de contrat : franchise

Ce qu'apporte la franchise de restauration à thème aux franchisés

Récemment créée, la franchise de restauration à thème est un concept original, très thématisé et à forte identité. La franchise l'Ilôt Pirate propose un concept de restaurant brasserie-pizzeria-plaine de jeux pour enfants. C'est un lieu convivial où les enfants ne s'impatientent pas à table, ils peuvent jouer en toute sécurité, sur plus de 300m2, sous la surveillance de leurs parents, confortablement installés au restaurant, à l'étage.
La franchise de brasserie apporte un suivi personnalisé et une assistance dès le début du projet, dont l'aide à la recherche du local.  Mais aussi:
- des solutions de financement
- la garantie Oséo pour minimiser la caution du dirigeant
- un accompagnement sur le choix des jeux, du matériel de cuisine, du mobilier de salle, de la décoration, sur l'aménagement de l'espace.
- la connaissance des produits et des services
- la réalisation d'une page internet dédiée au franchisé sur le site de l'enseigne
- des conseils sur le recrutement du personnel
- une formation métiers (cuisine, salle, anniversaire, accueil plaine de jeux) complète assurée sur site
- une assistance à l'ouverture
- l'Ilôt pirate a développé des logiciels (planification RH, anniversaires, caisses) pour optimiser la gestion de l'établissement
- aide à la réalisation de la carte
- des prix négociés auprès des fournisseurs alimentaires et fournisseurs de jeux
La franchise de jeux prévoit une rentabilité dès la première année et la rémunération des dirigeants dès les premiers mois. Au bout de la troisième année, la bonne marge dégagée par l'établissement doit permettre au franchisé de réduire considérablement son temps de travail tout en continuant à se dégager un salaire confortable.

Informations clés

  • Crée le: 16/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent