FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

CDC Capital Investissement investit dans Feu Vert

Cofidim est une holding qui contrôle les entreprises Feu Vert, Impex et Mondial Pare-Brise. Jusque là détenue à 100% par le groupe Monnoyeur, Cofidim vient d'être repris par CDC Capital Investissement.
Suite à cette opération, CDC Capital Investissement détient 66% de Cofidim tandis que le groupe Monnoyeur ne détient plus que 34%. L'objectif des deux investisseurs est de pérenniser et développer Feu Vert et l'ensemble des services aux automobilistes.

Les derniers articles FEU VERT

Zoom sur la franchise Feu Vert

par MA - 2 jours

Le premier centre-auto sous enseigne Feu Vert ouvre ses portes en 1972. L'enseigne commence à se développer progressivement en Europe et lance en 2008 le concept Fast Fit "Feu Vert Services". Actuellement l'enseigne Feu Vert compte plus de 310 ce...

Le réseau Feu Vert lance une opération en rapport avec son service de carte grise

par MA - 3 mois

Feu Vert lance une opération pour faire connaître son service en charge des formalités administratives de la carte grise. Ce service est disponible dans les centres du réseau depuis 2009.

Feu Vert et Mondial Pare-Brise repris par Alpha Private Equitya

par Dorsaf Maamer - un an

Le fonds européen Alpha Private Equity reprend les deux franchises Feu Vert (Leader français de l'entretien et de la réparation automobile)&n...

Informations clés

  • Crée le: 19/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent