CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Cash Converters lance un nouveau format de magasins de centre-ville

Cash Converters, le spécialiste de l'achat/vente de produits d'occasion aux particuliers, vient d'ouvrir un premier magasin de centre ville, Cash Converters City, à Mairie des Lilas (Paris). Ce nouveau concept de magasin se déploie sur des surfaces de vente de 80 m², contre environ 400 m² pour les Cash Converters traditionnels, et réalise un chiffre d'affaires de 2000 € par jour environ.
Forte de 40 unités en France, Cash Converters se développe également en Italie, où l'enseigne compte 2 unités, et en Suisse avec 3 unités.

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - un mois

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 5 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 6 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Informations clés

  • Crée le: 10/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent