Carrefour réaffirme sa politique

Dans le contexte économique actuel et face au nouveau boom des enseignes discount, Carrefour remet les prix au cœur de sa stratégie marketing.

Cette politique, en rupture avec les stratégies adoptées ces dernières années, passe par un retour à une signalétique « prix » beaucoup plus simple et par de nouvelles campagnes promotionnelles.

Côté signalétique, tout est fait pour changer l'image de l'hypermarché en proposant des messages simplifiés, immédiatement visibles et compréhensibles par tous, avec des informations claires concernant les promotions ou autres avantages liés à la carte de fidélité.

Côté promotions, l'enseigne n'a cessé de diffuser depuis le début de cette année des tracts promotionnels particulièrement « agressifs » en termes de remises… Avec des réductions allant jusqu'à 80 % !

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 20 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 28/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent