Carl's Jr. : le spécialiste du burger.

L'enseigne Carl's Jr appartient au groupe américain CKE Restaurant qui détient deux marques sur le marché des burgers : Carl's Jr et Hardee's.
Fondé en 1941, le réseau CKE compte aujourd'hui plus de 3000 unités à travers le monde (USA, Mexique, Kuwait, Jordanie, Singapour, Arabie Saoudite, Egypte, Russie…).
Depuis sa création, l'enseigne Carl's Jr a toujours concentré ses efforts sur la qualité et l'innovation de ses produits et de son service. Bien que proposant une multitude de produits à ses consommateurs (principalement des hommes âgés de 18 à 34 ans) le concept phare des restaurants Carl's Jr est le burger.
Intéressé par le marché français et l'Europe en général, le réseau Carl's Jr recherche des masters franchisés capables de développer la marque sur leur marché. Le réseau aime souligner la liberté d'actions et de décisions laissée aux franchisés Carl's Jr.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 23 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 20/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent