Carat : un partenaire pour les franchises cuisinistes

Editeur spécialisé dans la fourniture d'un logiciel pour les enseignes de franchise cuisinistes ou pour les cuisinistes indépendants, Carat propose des solutions quant à la mise en place de systèmes d'automatisation de traitement des commandes.
Le logiciel – outil pratique à la réalisation de plans de base, perspectives et devis - offre un service de planification, de chiffrage mais aussi des fonctions de transfert direct de données informatiques, de gestions multisites et d'optimisation des linéaires. Il propose également des fonctions de visualisation 3D via l'application Virtual Reality.
La licence du logiciel, distribuée uniquement sous forme de location mensuelle ou trimestrielle comprend les catalogues fournisseurs avec mise à jour automatique, la maintenance et le logiciel proprement dit. Les licences monopostes ou multimostes en réseau permettent aux enseignes d'équiper leurs points de vente d'autant de postes qu'elles le désirent.
L'éditeur assure en plus à ses clients cuisinistes un soutien constant et un conseil au point de vente par un technicien itinérant.
Un partenaire intéressant donc dans l'offre toujours plus large offerte aux franchisés cuisinistes pour mieux répondre aux besoins de leur clientèle.

Articles similaires

Marché de la literie : des modèles pour tous les goûts

par HK - 2 jours

En mousse, en latex ou avec des ressorts, fermes ou souples, traités contre les acariens ou contre les bactéries… les matelas sont disponibles dans une très large gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et toutes les utilisations. Ce ma...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 12 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 15 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 06/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent