Carat : un partenaire pour les franchises cuisinistes

Editeur spécialisé dans la fourniture d'un logiciel pour les enseignes de franchise cuisinistes ou pour les cuisinistes indépendants, Carat propose des solutions quant à la mise en place de systèmes d'automatisation de traitement des commandes.
Le logiciel – outil pratique à la réalisation de plans de base, perspectives et devis - offre un service de planification, de chiffrage mais aussi des fonctions de transfert direct de données informatiques, de gestions multisites et d'optimisation des linéaires. Il propose également des fonctions de visualisation 3D via l'application Virtual Reality.
La licence du logiciel, distribuée uniquement sous forme de location mensuelle ou trimestrielle comprend les catalogues fournisseurs avec mise à jour automatique, la maintenance et le logiciel proprement dit. Les licences monopostes ou multimostes en réseau permettent aux enseignes d'équiper leurs points de vente d'autant de postes qu'elles le désirent.
L'éditeur assure en plus à ses clients cuisinistes un soutien constant et un conseil au point de vente par un technicien itinérant.
Un partenaire intéressant donc dans l'offre toujours plus large offerte aux franchisés cuisinistes pour mieux répondre aux besoins de leur clientèle.

Articles similaires

Les courtiers en crédit immobilier gagnent des parts de marché

par MA - 13 jours

On a constaté que la part de marché des courtiers a doublé en 10 ans et ils comptent, par ailleurs, en posséder la moitié d'ici à 10 ans. Philippe Taboret, président de l'Apic, interviewé par CBanque, revient sur l'état actuel du marché et les amb...

Le bio français en progression

par Hk - 13 jours

Le bio a le vent en poupe. De plus en plus de consommateurs se tournent vers les produits bio, de saison et locaux. Les chiffres de l’Agence Bio le confirment : le secteur a enregistré une hausse de 14,7% en 2015 par rapport à l’exercice précéde...

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - 24 jours

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Informations clés

  • Crée le: 06/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent