Carat : un partenaire pour les franchises cuisinistes

Editeur spécialisé dans la fourniture d'un logiciel pour les enseignes de franchise cuisinistes ou pour les cuisinistes indépendants, Carat propose des solutions quant à la mise en place de systèmes d'automatisation de traitement des commandes.
Le logiciel – outil pratique à la réalisation de plans de base, perspectives et devis - offre un service de planification, de chiffrage mais aussi des fonctions de transfert direct de données informatiques, de gestions multisites et d'optimisation des linéaires. Il propose également des fonctions de visualisation 3D via l'application Virtual Reality.
La licence du logiciel, distribuée uniquement sous forme de location mensuelle ou trimestrielle comprend les catalogues fournisseurs avec mise à jour automatique, la maintenance et le logiciel proprement dit. Les licences monopostes ou multimostes en réseau permettent aux enseignes d'équiper leurs points de vente d'autant de postes qu'elles le désirent.
L'éditeur assure en plus à ses clients cuisinistes un soutien constant et un conseil au point de vente par un technicien itinérant.
Un partenaire intéressant donc dans l'offre toujours plus large offerte aux franchisés cuisinistes pour mieux répondre aux besoins de leur clientèle.

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 12 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 16 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 18 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 06/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent