TATI

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Cap sur le Maroc pour la franchise TATI

La marque française spécialiste de la distribution aux plus bas prix a ouvert dans le centre commercial Morocco Mall le 2 Septembre dernier. C’est le groupe AKSAL, acteur économique majeur dans le pays qui a introduit l’enseigne dans le Royaume. Avec cette nouvelle ouverture internationale, la franchise TATI consolide ses positions à l’étranger.

Le groupe Aksal a la tête de Tati au Maroc

Après Dubaï, Téhéran et Tunis, la franchise TATI met le cap vers le Maroc au sein du Morocco Mall sur une surface de 1 500m². Le nouveau magasin affiche les couleurs du nouveau concept : des univers travaillés comme de véritables "corners" spécialisés. La clientèle marocaine découvrira  les différents univers de l'enseigne, à savoir la mode femme (prêt-à-porter, accessoires, lingerie, chaussures), homme (prêt-à-porter trendy, sportswear ou urban style, chaussures…), enfant (vêtements et chaussures bébés, petits ou juniors, puériculture et jouets), beauté, lingerie et maison (objets déco, accessoires de cuisine, art de la table, buanderie, linge de maison…).

Le groupe AKSAL voit le jour en 1994 avec la création de sociétés qui vont, dans les années suivantes, développer des expertises inédites dans le secteur du Retail et préparer l'ascension du Groupe. 2004 marque ainsi l'année de création de la Holding. AKSAL va très rapidement se forger un nom et ses premiers grands succès vont contribuer à l'inscrire dans l'histoire du Retail. Aujourd’hui, le Groupe AKSAL c’est :
-  20 franchises en portefeuille : Oysho,  Gap, Zara Home, Fnac, Bershka, Pull & Bear, ….
-  Plus de 30.000 m² de surface de vente
-  1.300 collaborateurs

Les ambitions de TATI

Depuis sa création TATI a voulu tenir une seule promesse : habiller toute la famille au plus bas prix. Aujourd’hui le réseau est composé de 140 magasins français et de 15 à l'international où 90% des articles sont vendus à moins de 10 euros. Dans ces magasins 200 nouvelles références arrivent toutes les 3 semaines.
Aujourd’hui TATI compte poursuivre ses ouvertures hors des frontières françaises. Cet été l’enseigne française a ouvert en Jordanie et en Iran. Avant la fin de l’année, elle compte ouvrir des magasin au Caire, à Oman, aux Antilles, à Mayotte et à l'île Maurice.

Les derniers articles TATI

Cap sur l’international pour la franchise TATI

par ST - 7 mois

Afin de poursuivre son développement, la franchise TATI a rajeuni son image : nouveau positionnement et nouveau business model. En 2014 elle annonçait son ambition d’exporter son concept à l’étranger. A ce jour 12 magasins sont impl...

La franchise TATI met le cap sur la Tunisie

par ST - 8 mois

Pour la petite histoire, TATI a vu le jour dans les années 1945 grâce à Jules Ouaki, un franco-tunisien originaire de la Goulette. Il a ouvert le premier magasin spécialisé en déstockage d’articles de mode à Barbès. Suite à des diff...

La franchise Tati lance l'opération formation au profit de ses collaborateurs

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

La marque du groupe Eram souhaite se donner les moyens de réussir sa transition. Elle entend faire bénéficier ses 1 800 salariés d'une format...

Informations clés

  • Crée le: 14/09/16 19:26

Les franchises qui recrutent