Candidats à la franchise : tentez votre chance en Rhône-Alpes

Le premier Observatoire de la franchise en Rhône-Alpes, étude menée par la chambre de commerce et d'industrie de Lyon, donne un état de la franchise et de ses perspectives dans la région.
Ce nouvel outil permet une localisation des franchises existantes. Et la métropole rhônalpine a encore un énorme potentiel pour la franchise. La région compte plus de 3100 points de vente employant 25 000 salariés, et accueille près de 10 % des magasins franchisés recensés en France. Voici les offres disposnibles pour lafranchise en Rhône-Alpes.
L'agglomération lyonnaise, au top 3 des 100 villes françaises les plus recherchées par les franchiseurs, mérite donc tout l'intérêt des candidats à l'aventure façon franchise.
Pourquoi pas vous ?

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 4 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Conseils pour trouver des locaux !

par Julien Cadoret - 7 jours

Vous cherchez à créer votre entreprise, agrandir votre entreprise ou déménager, dans tous les cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour trouver vos bureaux, locaux d’activité ou entrepôts.

De l’utilité de procéder à une étude de marché pour un franchisé

par Martine Malaterre - 9 jours

Aussi faut-il mettre toutes les chances de son côté en ayant bien évalué le potentiel de l’affaire. Même si le franchiseur a donné des informations concernant le marché sur le plan national et même local, Il est indispensable que le franchisé ré...

Informations clés

  • Crée le: 17/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent