Candidats à la franchise : tentez votre chance en Rhône-Alpes

Le premier Observatoire de la franchise en Rhône-Alpes, étude menée par la chambre de commerce et d'industrie de Lyon, donne un état de la franchise et de ses perspectives dans la région.
Ce nouvel outil permet une localisation des franchises existantes. Et la métropole rhônalpine a encore un énorme potentiel pour la franchise. La région compte plus de 3100 points de vente employant 25 000 salariés, et accueille près de 10 % des magasins franchisés recensés en France. Voici les offres disposnibles pour lafranchise en Rhône-Alpes.
L'agglomération lyonnaise, au top 3 des 100 villes françaises les plus recherchées par les franchiseurs, mérite donc tout l'intérêt des candidats à l'aventure façon franchise.
Pourquoi pas vous ?

Articles similaires

De l’importance de l’emplacement pour réussir en franchise

par Martine Malaterre - 3 mois

Un concept de franchise ne réussira que s’il s’implante là où ses clients potentiels sont les plus nombreux. Une évidence peut-être mais dont il faut tenir compte quand on se lance car au-delà de la pertinence de l’enseigne sur son marché, s’insta...

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 4 mois

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Conseils pour trouver des locaux !

par Julien Cadoret - 4 mois

Vous cherchez à créer votre entreprise, agrandir votre entreprise ou déménager, dans tous les cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour trouver vos bureaux, locaux d’activité ou entrepôts.

Informations clés

  • Crée le: 17/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent