HAPPY

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Candidats à la franchise : et si vous étiez Happy ?

Avec son slogan « Générateur de bonne humeur », l'enseigne de franchise Happy* revendique un positionnement low cost, contemporain et urbain.
Happy s'appuie sur la puissante centrale d'achats du groupe Monceau Fleurs pour offrir des prix bas et des produits de la meilleure qualité. De plus, pariant sur la proximité avec les consommateurs, l'implantation des boutiques Happy se fait sur de petites surfaces, au cœur des villes, dans les gares ou les aéroports.
Lancé il y a maintenant 3 ans, le réseau Happy compte déjà une cinquantaine de boutiques à travers toute la France et poursuit son développement : une trentaine de nouvelles boutiques devraient voir le jour en 2009.
Et depuis sa création, l'enseigne collectionne les récompenses : nominations aux Enseignes d'Or 2006 et 2008, Oscar de l'Innovation LSA en 2006, lauréate du Trophée de l'Excellence à Franchise Expo Paris en 2007, Janus du Commerce en 2007… Rien que ça !
Envie de rejoindre le réseau de franchise Happy ? L'enseigne recrute principalement des franchisés issus de la grande distribution et anciens cadres. Le franchisé Happy a un esprit entrepreunarial et la philosophie du réseau l'incite à ouvrir plusieurs magasins.
* Happy est une enseigne du groupe Monceau Fleurs qui détient 7 % du marché de la fleur de détail en France vendant plus de 300 millions de produits et comptant près de 10 millions de clients.

Les derniers articles HAPPY

Au Nom de La Rose dans le giron d' EMOVA Group

par ST - 7 mois

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid'flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et...

La franchise Monceau Fleurs repart de l'avant

par DM - plus d'un an

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fle...

Des franchises qui fleurissent un peu partout en France

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Spécialisée dans la  vente de fleurs et de végétaux en libre-service, le groupe Monceau Fleurs poursuit l’implantation de ses différentes enseignes sur tout l’Hexagone. Le groupe a été racheté par Perceva.  Monceau Fleurs,...

Informations clés

  • Crée le: 09/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent