Canal Vidéo, une enseigne en phase avec la modernité

Le cinéma n'est pas qu'un miroir de la société, il bouge aussi avec elle.
L'enseigne Canal Vidéo, spécialisée dans la location de cassettes et de DVD, s'associe à tous les événements qui font bouger le Sud-Ouest de la France.
Maître dans l'art de la communication et de la publicité, le groupe s'affiche sur les autobus, dans la presse et sur les panneaux d'affichage. Impossible donc quand on est de la région d'ignorer l'existence de cette chaîne qui regroupe 40 unités. Née en 1982 sur le créneau exclusif de la cassette, l'enseigne s'est lancée en 2000 dans la location de DVD (Canal DVD) et développe aujourd'hui les distributeurs automatiques (Canal Vidéomatic). L'essentiel des points de vente sont en franchise et gérés par des passionnés de cinéma.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 09/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent