C10 lance l'enseigne de franchise Comptoir des Vignes

Le groupement C10, spécialisé dans la vente de boissons*, vient de lancer une nouvelle enseigne de franchise dédiée à la vente de vins au détail.

Un nom ? Comptoir des vignes. Il s'agit d'un concept innovant visant à rendre le vin accessible en termes de prix et d'offre. Un moyen original de moderniser la cave traditionnelle en un véritable espace de vente.

Dans cet esprit, la nouvelle enseigne est orientée sur le libre-service et met en scène une offre mieux segmentée et plus lisible avec fiches explicatives, dégustations événementielles et promotions dans des univers clairement dédiés.

Envie d'en savoir un peu plus sur cette enseigne de franchise ? C10 vient d'ouvrir un showroom dans ses locaux afin de faire connaître l'univers de ce nouveau venu dans le monde du vin. Trois unités sont ouvertes à ce jour et trois cavistes sont en cours de mise en place du concept.

* C10 est un réseau qui regroupe uniquement des entreprises indépendantes dont le métier est de fournir en boissons les cafés, brasseries et restaurants.

Articles similaires

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 4 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 5 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

De nouvelles enseignes de restauration rapide vous invitent Gare du Nord

par ST - 9 mois

La SNCF Gares & Connexions veut dynamiser ses lieux de transit et de voyage en offrant aux voyageurs des endroits où ils peuvent faire un...

Informations clés

  • Crée le: 13/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent