C10: du nouveau sur le marché de la distribution de boissons hors domicile

C10, leader de la distribution de boissons aux CHR (café, hôtel, restaurant) a racheté le 2 avril dernier Elidis, filiale du groupe Kronenbourg.

Cette acquisition, au-delà de l'opération financière restructure le marché de la distribution de boissons qui est détenu au ¾ par des indépendants. En effet en reprenant 51 des 57 entrepôts d'Elidis, le groupe C10 est propulsé à la première place.

Il offre de plus à ses nouveaux adhérents la structure plus souple d'une entreprise indépendante et moins contraignante que celle d'un grand groupe.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 16 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 13/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent