C HOUSE: le reflet du style milanais à l'international

Bar, Brasserie, Lounge : ce concept est parfait pour les centres commerciaux et les rues du centre- ville dans son format standard ou en kiosque. Les jeux de lumières, le décor, l'ambiance élégante et contemporaine ont déjà séduit le public italien.

Le franchiseur a misé son succès sur les produits gastronomiques italiens accompagnés d'un délicieux expresso ainsi que sur différents sortes d'apéritifs pour animer le célèbre Happy Hour de la maison.

C House - Coffee Shop cherche un Master national, des Masters régionaux et des franchisés pour importer et développer en France le goût du style milanais.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 11/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent