BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Bureau Vallée recrute des franchisés sur AC Franchise

Bureau Vallée est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com

Un concept qui a largement prouvé son efficacité

Spécialiste dans la distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, depuis plus de 25 ans, la franchise Bureau vallée se démarque par la richesse et l’excellent rapport qualité/prix de son offre. Une offre que l’enseigne a toujours su adapter à l’évolution du marché.

Résultat : un réseau prospère de plus de 300 points de vente répartis entre la France, la Belgique, l’Espagne, le Luxembourg et la Tunisie. Réseau que l’enseigne ambitionne de porter à 400 ou 500 magasins.

Pour ce faire, la tête de réseau mise, entre autres, sur un accompagnement d’excellente qualité englobant la formation, l’aide à la création de l’entreprise, l’animation réseau, l’assistance marketing…

Qui peut ouvrir un magasin Bureau Vallée ? L’enseigne recherche des personnes dynamiques, capables de prospecter de nouveaux clients, dotées du sens du commerce et appréciant le contact avec les clients. Franchisés qui ouvrent leur magasin dans les agglomérations de moyenne ou grande taille.

L’apport nécessaire pour rejoindre ce réseau est à partir de 70 K€ suivant les dossiers.

Intéressé par la franchise Bureau Vallée ? Voici le lien vers une information plus complète sur cette enseigne en pleine expansion.  

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Rentabilité de la franchise Bureau Vallée

par MA - 3 jours

Afin d’éclairer ses futurs franchisés, Bureau Vallée donne quelques éléments de réponses sur le sujet de la rentabilité de son concept en attendant de mieux l’expliquer dans le cadre de son programme de formation.

Bureau Vallée continue d'organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés

par IK - 10 jours

Bien que le Salon Franchise Expo 2019 arrive à grand pas, Bureau Vallée préfère rencontrer les futurs chefs d’entreprise dans le cadre de ses journées rencontres mensuelles, loin de l'affluence des salons, pour répondre aux questionnements de chac...

Bureau Vallée aide financièrement ses futurs franchisés pour leur permettre d’entreprendre

par MA - 17 jours

Parce qu’un apport insuffisant ne devrait pas être un frein à l’entreprenariat, surtout lorsqu’il s’agit du bon profil, avec les bonnes compétences, la franchise Bureau Vallée propose d’aider financièrement ses candidats, sous réserve d’une étude ...

Informations clés

  • Crée le: 18/06/18 11:33

Les franchises qui recrutent