BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Bureau Vallée organise un événement dédié à ses franchisés, le PAPET’SHOW

Tous les ans, Bureau Vallée organise deux événements dans l’année, le PAPET’SHOW dédié aux fournitures de bureau et fournitures scolaires au mois d’Octobre et le BV SHOW dédié aux produits Hi-Tech et des nouvelles technologies au mois de Mars.

Le 9 et 10 Octobre se déroulera donc le PAPET’SHOW au Parc Floral de Vincennes qui accueille l’ensemble des fournisseurs et franchisés Bureau Vallée

Le PAPET’SHOW est composé de 3 univers :

 - L’Espace Rentrée des classes
 Il regroupe l’ensemble des fournisseurs présentant les fournitures scolaires qui seront dans les magasins à la rentrée des classes de la saison suivante.

 - L’Espace Professionnels
 Dans cet espace, les fournisseurs exposeront les différents produits dédiés aux professionnels (enveloppes, papiers, registres, sacs, etc.)

 - L’Espace Cadeaux/Loisirs
 Il regroupe l’ensemble des fournisseurs proposant des produits de loisirs ou à offrir (Maroquinerie, portefeuille, porte-monnaie, coffrets cadeaux, etc.)

 Bureau Vallée attache beaucoup d’importance à ces événements, qui sont un lieu d’échanges et de partage avec l’ensemble des franchisés de notre réseau.

Pour plus d’informations sur la franchise Bureau Vallée, demandez toute la documentation.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Rentabilité de la franchise Bureau Vallée

par MA - 2 jours

Afin d’éclairer ses futurs franchisés, Bureau Vallée donne quelques éléments de réponses sur le sujet de la rentabilité de son concept en attendant de mieux l’expliquer dans le cadre de son programme de formation.

Bureau Vallée continue d'organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés

par IK - 9 jours

Bien que le Salon Franchise Expo 2019 arrive à grand pas, Bureau Vallée préfère rencontrer les futurs chefs d’entreprise dans le cadre de ses journées rencontres mensuelles, loin de l'affluence des salons, pour répondre aux questionnements de chac...

Bureau Vallée aide financièrement ses futurs franchisés pour leur permettre d’entreprendre

par MA - 16 jours

Parce qu’un apport insuffisant ne devrait pas être un frein à l’entreprenariat, surtout lorsqu’il s’agit du bon profil, avec les bonnes compétences, la franchise Bureau Vallée propose d’aider financièrement ses candidats, sous réserve d’une étude ...

Informations clés

  • Crée le: 30/09/18 15:40

Les franchises qui recrutent