BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Bureau Vallée continue de grossir

25 sites en France comptent désormais leur Bureau Vallée.
Les inaugurations de magasins vont bon train chez Bureau Vallée, tout au moins depuis 2000. A ce rythme, voire à une cadence encore accélérée, l'enseigne devrait compter une centaine d'unités à l'horizon 2010, implantées dans les agglomérations de plus de 30 000 habitants. C'est en tout cas ce qu'espèrent ses dirigeants.
Cette capacité de développement est certainement liée à un marché porteur et à l'intérêt témoigné par les professionnels pour ce concept de prix de gros et de libre-service assisté. Signalons aussi que Bureau Vallée bénéficie du soutien de BNP Paribas, présent dans le capital du groupe. Ce n'est pas rien pour son développement !
Séverine Grumiaux

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Bilan positif en 2016 et première ouverture sur le continent africain en 2017

par MA - 29 jours

Le spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie discount, Bureau Vallée, prévoit de renforcer sa présence à l’international en 2017. La franchise s'est d'ailleurs récemment implanté à Douala, au Cameroun.

Le spécialiste en fournitures scolaires sponsor de deux équipes au 4L Trophy

par MA - 4 mois

La franchise Bureau Vallée a annoncé son sponsoring de deux équipes pour leur participation au plus grand rallye humanitaire étudiant d'Europe, le 4L Trophy, qui se déroule au Maroc, du 16 au 26 février 2017.

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 7 mois

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Informations clés

  • Crée le: 21/06/04 02:00

Les franchises qui recrutent