BUFFALO GRILL

Restaurant à thème Divers restauration

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Buffalo Grill passe le cap des 100 franchisés

Il s’agit bien déjà du 100éme franchisés de la franchise Buffalo Grill qui a été  inauguré à Sallanches (74) le 23 Juin dernier au sein du bowling du Mont-Blanc. Le réseau Buffalo Grill compte en plus de ses 100 restaurants franchisés, 230 établissements en propre.  

Les nouveaux franchisés à Sallanches, Béatrice, Stéphane Hurvoy et Philippe Muffat-es-Jacques, ont relevé le défi de transformer l’ancien restaurant situé au sein du bowling de la ville pour en faire un restaurant Buffalo Grill. Ils ont avant tout été étonné par la grande fréquentation que connait ce lieu. Motivés, ils décident alors de rejoindre le réseau de franchise de restauration à thème et faire découvrir à la clientèle la carte de ce « steak house »

  Pour connaitre les autres franchiseurs du secteur qui recrutent, visitez les réseaux de franchise de restauration à thème qui recherchent des candidats à la franchise.

Les derniers articles BUFFALO GRILL

La franchise Buffalo Grill développe son réseau

par HK - un mois

La franchise Buffalo Grill, leader de la restauration à thème, s’est enrichie de deux nouveaux restaurants en l’espace d’une semaine. Après Les Herbiers, c’est à Lure que l’enseigne s’est implantée. Les nouveaux franchisés bénéficient de l'accom...

Buffalo Grill recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

Buffalo Grill est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’AC Franchise. La franchise Buffalo Grill est le numéro UN de la restauration à thème avec 98...

Les Français préfèrent Buffalo Grill

par HK - 4 mois

Fin 2016, Buffalo Grill a été, pour la deuxième année consécutive, sacrée « Enseigne de Restauration préférée des Français ». Une distinction qui lui a été attribuée par un panel de 5000 consommateurs.

Informations clés

  • Crée le: 07/12/14 05:32

Les franchises qui recrutent