BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Bricomarché : Un concept dédié au bricolage du Groupement des Mousquetaires

Placé au 4ème rang du bricolage en France, Bricomarché, enseigne du Groupement Les Mousquetaires, se caractérise par la proximité, le prix et le choix. L'enseigne présente une réelle opportunité pour ceux et celles qui souhaitent rejoindre un groupement d’indépendants qui constitue l'un des principaux acteurs de la grande distribution en Europe. Le Groupement Les Mousquetaires bénéficie d'une très forte notoriété et d'une organisation unique, et s'appuie sur un modèle économique original, le commerce associé.

Pourquoi choisir Bricomarché ?

Choisir Bricomarché c'est bénéficier de la notoriété et de la force du Groupement Les Mousquetaires, acteurs majeurs de la grande distribution avec plus de 3 500 points de vente en Europe. C'est aussi rejoindre près de 3 000 chefs d’entreprises indépendants et 146 000 collaborateurs, bénéficier de la mutualisation des compétences, des expertises et des moyens, et participer aux décisions importantes du groupement tout en restant indépendant. Bricomarché propose à ses adhérents de bénéficier d’une force de frappe en marketing direct : 24 opérations prospectus dans l’année, dont 4 opérations événementielles soutenues en radio, affichage et presse. 

A propos de Bricomarché

Bricomarché, enseigne du Groupement Les Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Roady et Poivre Rouge), regroupe cinq univers : décoration, bricolage, jardinage, matériaux et animalerie. Le réseau qui compte 449 points de vente en France se développe en milieu rural ou semi-urbain via des surfaces de 1 000, 1 500, 2 300 et 5 000 m². Le concept Bricomarché propose un point de vente scindé en deux : Les achats utiles en bricolage et matériaux  et les achats plaisir en décoration et jardinage.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 9 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 21 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/16 06:44

Les franchises qui recrutent