KING MARCEL

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 170000 EUR

Type de contrat : Franchise

Brèves de la franchise King Marcel

La franchise King Marcel est une enseigne de restauration rapide lancée en 2012 par un professionnel de la restauration, Jean Christophe Cons Auchatraire et un spécialiste du marketing, Christophe San Miguel. King Marcel offre aux consommateurs une nouvelle expérience culinaire : un « burger gourmet à la française ». Dès sa création, le concept a été peaufiné afin de permettre son développement en franchise. Chose faite depuis Avril 2015.

Le burger du Marché ( 25/05/2015)

Toutes les deux semaines, la franchise King Marcel présente son « burger du marché ». Le dernier en date se présente ainsi : Entre deux tranches de pains bruns, du jambon beurre, emmental, salade romaine, mayonnaise persillée et bœuf limousin. Les consommateurs pourront le découvrir du 27 Mai au 10 Juin 2015 dans tous les restaurants du réseau.


Perspectives de développement du réseau (Avril 2015)

Ce jeune franchiseur compte à ce jour 3 points de vente et un corner saisonnier. La première franchise a été inaugurée en Avril dernier dans le 2ème arrondissement de Paris.  Les 2 autres restaurants sont des succursales implantées à Lyon.

Ses ambitions de développement national pour 2015 sont l’ouverture de 4 nouveaux restaurants dont 3 seraient tenus par des franchisés.

La franchise King Marcel a aussi des vues à l’international. Sa priorité est d’investir les grandes capitales européennes dès 2016.


Si le secteur de la restauration vous attire, consulter les franchiseurs de burger qui recrutent

Informations clés

  • Crée le: 03/06/15 07:37

Les franchises qui recrutent