SHIVA

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Brèves de la franchise Shiva

Créée en 2002, la franchise Shiva, enseigne du Groupe Acadomia depuis 2004, bénéficie d'une expérience d'une vingtaine d'années dans le secteur des services à la personne. Spécialisé en ménage et repassage à domicile, le réseau compte à ce jour 5 000 employés de maison, 25 000 clients et 113 agences implantées sur toute la France. Le franchiseur entend poursuivre son développement sur les niveaux national et régional. 

Shiva inaugure son agence de Lyon Presqu’île (02-2016)

Ouverte depuis janvier 2015 par Eric Gaulard, l’agence de Lyon Presqu’île a été inaugurée au 10 quai Tilsitt, dans le 2ème arrondissement. L'inauguration a eu lieu en présence de Mme Régine Macé, Responsable de développement Shiva et de Mme Daphné Fourcault-Duflos, Responsable de la communication Shiva. Responsable de l’agence de Lyon Presqu’île et de Lyon Mont d’Or, Eric Gaulard a profité de cette occasion pour présenter sa vision du marché de la franchise et revenir sur sa première année d'activité au sein du réseau. Suite à une très longue carrière chez Accenture en tant que Directeur Qualité, Eric a choisi d'entreprendre en franchise aux côtés de Shiva. Sa première agence lui a permis de recruter une quinzaine d’employé(e)s de maison pour le compte de plus de 70 clients actifs, quant à la deuxième agence, elle emploie une quinzaine d’employé(e)s de maison pour 60 clients actifs.

La nouvelle Shiva implante une nouvelle agence à Trouville (01-2016)

Après l'ouverture de sa première agence Shiva au Havre il y a 18 mois, Vincent Herlin se lance à nouveau dans l'aventure et ouvre les portes d'une seconde agence à Trouville. Ce multi-franchisé, professionnel des services et ancien directeur financier et opérationnel au sein du groupe Accor, a souhaité à travers cette nouvelle implantation, offrir à ses clients plus de proximité et répondre à leurs besoins croissants. Motivé par le succès de sa première agence qui connaît la deuxième meilleure progression du réseau en nombre d’heures dispensées, et qui lui a permis d'embaucher 14 employés à temps plein pour répondre aux besoins de 130 clients, Vincent installe une nouvelle agence à Trouville. Il intervient outre Trouville, sur plusieurs villes de la Côte Fleurie (Honfleur - Pont-Audemer - Lisieux - Cabourg - Deauville), ainsi que toute la campagne environnante.

Les derniers articles SHIVA

Ouverture de deux agences franchisées Shiva à Nantes

par Dorsaf Maamer - 6 mois

Changer de cap en se lançant en franchise, telle était la décision de Xavier Lochon et Marjorie Debuigne. Ces deux nouveaux franchisés Shiva,...

A Paris la franchise Shiva s’installe dans le 16ème

par ST - un an

Enseigne opérant dans le secteur des services à la personne depuis 2002, la franchise Shiva propose des prestations de  ménage et repass...

Les services à la personne sont-ils le plus gros gisement d’emplois ?

par Jean Samper - plus d'un an

Charles Dauman, DG du franchiseur Shiva Charles Dauman, DG du franchiseur Shiva nous a fait parvenir cette ...

Informations clés

  • Crée le: 10/03/16 11:38

Les franchises qui recrutent