CLASS'CROUTE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Brèves de la franchise Class'croute

La franchise Class’croute, enseigne du groupe Apagor, propose une offre variée de snacks, sandwichs, boissons, plats chauds, mais aussi une gamme complète de coffrets-repas et cocktails livrés en entreprise ou à découvrir sur place. L'enseigne spécialiste de la sandwicherie de qualité à la française est présente sur toute la France, au Luxembourg et en Belgique, dans les gares, les aéroports, les centres villes et les zones d'activité. Le réseau compte 140 restaurants principalement franchisés, et livre plus de 10 000 repas par jour. 

Un nouveau restaurant Class’croute ouvre ses portes à La Défense (07-2016)

Suite à une première ouverture il y a une dizaine d'années à Puteaux, et face aux belles performances de ce premier restaurant, un nouvel établissement franchisé Class'croute vient d'ouvrir ses portes dans le même quartier. Géré par le franchisé Louis O'Neill, le nouveau restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 15 h et dispose de 20 places assises et d'une terrasse extérieure pouvant accueillir une cinquantaine de personnes. Les clients peuvent consommer sur place ou choisir le service à emporter. Un service de livraison de déjeuners en entreprise ainsi qu'une gamme « traiteur » est également disponible. 

Class'croute s’implante à Toulon Ouest (03-2016)

La franchise Class’croute a annoncé l'ouverture de son premier restaurant dans l’aire toulonnaise. Depuis le 1er mars, les clients ont découvert d'une carte variée de sandwichs, salades, pâtes et plats chauds ainsi qu'une gamme complète de plateaux repas. L'enseigne propose également des formules cocktail et petits-déjeuners pour organiser réceptions et réunions professionnelles sur la région de Toulon. Ouvert de 8 h 00 à 15 h 00, et situé Parc d’activités de la Millone II, le nouveau restaurant propose une offre de restauration à consommer sur place, dans un cadre moderne blanc laqué, à emporter ou à se faire livrer sur son lieu de travail (dès 8,50 € d’achat).

Un nouveau restaurant Class'croute à Bezons (02-2016)

Un nouveau restaurant franchisé Class’croute a ouvert ses portes dans le Val d'Oise à Bezons. D'une superficie de 170 m², doté d'une belle terrasse donnant sur la Seine, et ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 15 h, l'établissement bénéficie de 80 places assises. A l'instar des autres restaurants de l'enseigne, le nouveau restaurant propose une carte variée de sandwichs, salades, plats chauds à consommer sur place ou à emporter. Un service de livraison sur le lieu de travail ainsi qu'une offre traiteur sont également disponibles. Séduit par le concept et par la qualité des produits, le nouveau franchisé, Cyril Baudouin, s'est dit prêt à mobiliser l’ensemble de ses compétences et expériences pour réussir ce nouveau challenge.

Philippe Joubert ouvre son deuxième restaurant Class'croute à Nîmes (06-2015)

Trois ans après l'ouverture de son premier restaurant sur l’avenue Jean Prouvé à Nîmes, Philippe Joubert devient multi-franchisé Class’Croute et opte pour l'ouverture d'un deuxième restaurant toujours à Nîmes. En 2012, cet entrepreneur, séduit par l'activité, le concept et la qualité des produits, décide de se lancer dans cette aventure et de rejoindre l'enseigne de sandwicherie de qualité à la française Class’Croute. Situé sur la Place du Marché, dans l’hyper centre de Nîmes et ouvert tous les jours, excepté le dimanche, de 10 h à 18 h, ce nouveau restaurant Class’Croute dispose de 25 places assises ainsi que d'une terrasse. Les clients pourront choisir parmi une centaine de recettes à déguster sur place, à emporter ou à se faire livrer. 

La franchise Class'croute s’implante à Oullins (02-2015)

Géré par Eric Béguin un nouveau restaurant Class’croute vient d'être inauguré à Oullins, dans le Sud de l’agglomération lyonnaise à la place de l’ancienne cafétéria du parc d’activité. L’enseigne de restauration qui compte plus de 130 restaurants entend avec cette nouvelle ouverture couvrir tout le Sud-Ouest lyonnais, de Francheville à Saint-Fons et de Feyzin à Vourles, notamment grâce à son service de livraison en entreprise et à son offre traiteur. Le nouveau restaurant, le huitième dans l’agglomération lyonnaise, propose une large offre de sandwichs, plats chauds, desserts, viennoiseries, salades et coffrets repas.

Yann Reuzé ouvre son second restaurant Class’Croute à Cesson Sévigné (01-2015)

Ouvert du lundi au vendredi de 11 h à 15  h, le nouveau restaurant Class’croute à Cesson Sévigné, au cœur du nouveau quartier Viasilva, est doté d'une terrasse ainsi que d'un parking pour voitures et vélos. Les clients découvriront une centaine de recettes variées et originales à consommer sur place ou à emporter. Pour les réceptions et les réunions professionnelles sur la région de Rennes, le nouveau restaurant met à leur disposition diverses formules cocktail et petits-déjeuners. Le nouvel établissement est géré par Yann Reuzé, franchisé d'un premier restaurant Class'croute implanté à Cesson Sévigné, dans l’Est de l’agglomération rennaise. 

Les derniers articles CLASS'CROUTE

C’est la rentrée des Class’Croute !

par Hajer Kacem - 3 mois

La franchise Class’Croute propose à ses clients une offre complète englobant restauration sur place, vente à emporter et livraison en entrepr...

La franchise Class’croute affiche une croissance robuste

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Class'croute a affiché un bilan positif en 2015 avec une croissance de +5.8% et un chiffre d’affaires de 75 millions HT d’euro...

L’enseigne de sandwicherie et coffrets repas débarque en Belgique

par ST - 10 mois

C’est plus précisément dans la ville de Namur, au centre-ville, que la franchise Class’croute a décidé d’implanter son premier établissement ...

Informations clés

  • Crée le: 12/07/16 10:15

Les franchises qui recrutent