CENTRE SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante Autres services aux particuliers Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Brèves de la franchise Centre Services

Le réseau de services à la personne, Centre Services, veut devenir l'acteur de référence sur le marché. Il propose à ses franchisés deux formules pour se développer: la franchise et la micro franchise (ayant les même les mêmes caractéristiques principales que la franchise mais plus adéquate pour les villes plus petites et les zones rurales).

Centre Services au Salon des services à la personne (22/11/2015)

Centre Services vous donne rendez-vous au salon des servies à la personnes qui aura lieu les 24, 25 et 26 novembre. Le réseau profitera de cet évènement pour aller à la rencontre des futurs entrepreneurs intéressés par l'enseigne et répondre aux mieux à leurs interrogations.
Le salon des services à la personne, qui se déroulera au Parc des Expositions de la porte de Versailles - Paris, accueillera les visiteurs de 10h à 18h.

La franchise change de siège social (20/11/2015)

Centre Services a annoncé le déménagement de son siège social. L'enseigne reste à la même adresse mais dans des locaux plus grands, donnant sur rue avec vitrine.
Ce déménagement devenait évident étant donné la croissance du réseau et la nécessité pour Centre Services et continuer à se donner les moyens nécessaires à la continuité de ce succès.

La franchise Centre Services fait évoluer sa palette marketing (17/10/2015)

Actuellement, le réseau Centre Services a de nombreuses ouvertures en préparation. L'enseigne qui se distingue par une image de marque institutionnelle forte, fait relayer cette dernière par des outils marketing performants. Les outils utilisés par Centre Services sont élaborés en interne et en collaboration avec une agence spécialisée en stratégie de communication.
La stratégie de marketing, ayant pour objectif de promouvoir la marque et développer la confiance, permet d'établir un plan de communication opérationnel. Les supports sont bien entendu choisis avec précision.

Le réseau se développe rapidement grâce à ses deux formules (15/09/2015)

Centre Services connaît un développement rapide de son maillage grâce à son concept qu'elle a fait évoluer pour proposer deux types d'offres différentes:
  • Centre Services Classique: une formule dédiée aux zones urbaines d'environs 120 000 habitants demandant un apport de 20 000 €
  • Centre Services Access: destiné aux zones rurales et semi rurales d'environs 30 000 habitants qui exige un apport de 10 000 €        
Autres nouvelles du réseau, Centre Services participera au Forum Franchise de Lyon en octobre et au Salon des Services à la Personnes de Paris en novembre.  

Centre Services satisfait de sa stratégie de communication (01/09/2015)

Le réseau avait entamé, l'année dernière, un plan de communication nationale spécifiquement porté aux foyers actifs consommateurs des services de ménage, repassage, garde d’enfant... Centre Services avait pour but d'améliorer la notoriété de son enseigne. Un but atteint, puisque la franchise a constaté un bilan extrêmement positif ainsi qu'une importante augmentation de la reconnaissance de sa marque via un micro sondage terrain et téléphonique.
Suite à ce résultat, Centre Services compte naturellement poursuivre cette même stratégie et offrir ainsi à ses agences franchisées une meilleure reconnaissance.

Centre Services au MEDEF (21/08/2015)

L'atelier général annuel 2015 de la Fédération du Service aux Particuliers s'est tenu au Grand Amphithéâtre du MEDEF à Paris. L'atelier, qui avait pour le thème « L'entreprise de service à la personne et son modèle économique : quels défis ? », s'est déroulé en table ronde pour rassembler les dirigeants d’enseignes de services reconnues:
  • Thibaud Simphal, directeur général d'Uber France
  • Thierry Depois, directeur général d'Europ Assistance
  • Benjamin Assous, président de Centre Services
  • François Hurel, président de l'Union des auto-entrepreneurs
  • Dominique Lery, expert, fondatrice du réseau Adhap Services
  • Sandra Kuntzmann-Burgo, présidente du SESP  
Cette rencontre a été constructrice et devrait porter ses fruits dans le secteur des services à la personne.

Les derniers articles CENTRE SERVICES

Les nouvelles ouvertures dans la franchise Centre Services

par MA - 6 mois

Stéphane Monharoul rejoint Centre Services pour créer son entreprise dans les services à la personne sur Draveil dans le 91. La ville d'Ancelle souhaite la bienvenue à Lydia Dupuy .

Fin de formation pour deux nouveaux franchisés Centre Services

par MA - un an

Deux franchisés Centre Services ont récemment suivi la formation initiale du réseau. Il s'agit de Lydia Dupuy qui ouvrira son agence à Ancelle / Gap et Hubert Martin, installé à Gisors. Ils reprendront dorénavant le parcours lié à l...

Pourquoi adhérer au réseau Centre Services ?

par MA - un an

Centre Services offre l'avantage d'assurer au franchisé un accompagnement sur toutes les étapes de montage du projet. L'esprit réseau y est également très développé puisque chaque franchisé profite du parrainage de l'un de ses collè...

Informations clés

  • Crée le: 25/11/15 06:29

Les franchises qui recrutent