AXEO SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Brèves de la franchise Axeo Services

Fondée en 2006, la franchise Axeo Services est spécialisée dans les services à la personne. L'enseigne qui compte près de 180 agences et plus de 3 500 salariés, propose aux particuliers, aux professionnels, entreprises et collectivités une offre très diversifiée. Plus de 600 000 interventions ont été effectuées en 2014. Chaque mois, plus de 12 000 clients bénéficient de l’un des très nombreux services proposés par Axeo Services.

91% de franchisés participaient à la convention annuelle. (25/06/2015)

C’est à Marseille que le réseau Axéo Services réunissait ses franchisés pour sa convention annuelle. 91% des partenaires ont répondu présents pour aborder des thèmes comme le développement du réseau à l’horizon 2016, l’évolution du secteur des services aux particuliers et professionnels et les attentes des clients. Un invité d’honneur, Philippe Bloch, entrepreneur et consultant, fondateur de Columbus café, a fait une intervention sous le thème "Optimisme, innovation et esprit client, meilleures armes anti-crise"

7 nouvelles agences et 720 recrutements au premier quadrimestre 2015 (04-05-2015)

Le n° 1 des réseaux de franchise dans les Services à la Personne Axeo Services annonce l’ouverture de 7 nouvelles agences depuis le début de cette année 2015 (Saint-Quentin dans l'Aisne (02), Cabourg dans le Calvados (14), Maule dans les Yvelines (78), Le Bouscat en Gironde (33), Romorantin dans le Loir-et-Cher (41), Narbonne dans l'Aude (11), Saumur dans le Maine-et-Loire (49). Dix nouvelles ouvertures sont également prévues d'ici le mois de septembre. Ces nouvelles agences ont permis le recrutement de 720 collaborateurs. Selon le franchiseur, ce succès est le fruit de l’exigence quotidienne au service du bien-être des clients, du management participatif mis en œuvre, de la qualité de la formation initiale et de la large gamme de prestations proposée.

Axeo Services associe son nom à l’émission "Parents Mode d’Emploi" (27-03-2015)

Axeo Services, le leader des enseignes de franchise des Services à la Personne, avait parrainé l’émission « Parents : Mode d’Emploi » sur France 2. L'émission en question, l’un des programmes leaders du Paysage Audiovisuel Français, présente un couple d’aujourd’hui, Gaby et Isa, qui essaie de s’en sortir avec 3 enfants de 8 à 16 ans… en faisant de son mieux, mais surtout en évitant le pire !!! Contradictions et mauvaise foi, tendresse, grands principes et petites déconvenues, petits heurts et grandes effusions, démissions passagères et ruses inavouables animent cette émission. Cette dernière a été diffusée tous les soirs sur France 2 après le journal de 20 h du lundi 30 mars au lundi 20 avril.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Service à la personne âgée ou dépendante"

Les derniers articles AXEO SERVICES

La Poste prend la majorité du capital de la franchise Axeo Services

par MA - 2 mois

Voulant devenir la plus grande entreprise de service de proximité humaine, La Poste élargit sa gamme de services de proximité en prenant une participation majoritaire dans le Groupe AXEO Services, qui devient filiale de la Branche S...

HELP Confort est désormais dans le giron de la franchise AXEO Services

par ST - 4 mois

En lançant la franchise AXEO Services en 2006, Julien Moineau souhaitait répondre à l’ensemble des besoins des particuliers comme des professionnels en mettant à leur disposition un panel de service répondant à leur attente en terme...

AXEO Services : déjà 10 ouvertures en 2016

par Jean Samper - 10 mois

AXEO Services marque son 10e anniversaire en ouvrant 10 nouvelles agences franchisées depuis le début d'année. AXEO Services veut se développer sur l’ensemble du territoire et attirer toujours plus de candidats grâce à son offr...

Informations clés

  • Crée le: 03/07/15 07:21

Les franchises qui recrutent