AGENDA DIAGNOSTICS

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Brèves de la franchise Agenda Diagnostics

Le réseau Agenda Diagnostics, qui a vu le jour en 1993, représente 300 diagnostiqueurs dans 203 cabinets. En 2013, le premier réseau national de diagnostic immobilier avait réalisé près de 120 000 missions, ce qui équivaut à 16 % du marché.

Agenda Diagnostics propose le service After Diag (04/07/2015)

Agenda Diagnostics propose, après remise du rapport, un service d'accompagnement à ses bailleurs, acquéreurs, vendeurs et professionnels de l'immobilier. Ce service après vente a pour objectif d'apporter d'éventuels éclairages sur le rapport, les anomalies ou les pathologies du bien. Des explications simples et claires peuvent dénouer une situation: Réduire les coûts dans le cas d'une anomalie révélée dans l'état de l'installation intérieure d'électricité Grappiller une classe énergétique et offrir une meilleure note au bien grâce à une isolation des combles Selon Agenda diagnostics, "des explications claires et simples peuvent parfois dénouer une situation".

Les échéances réglementaires du prochain semestre (30/06/2015)

Agenda diagnostics a livré un petit aperçu des échéances réglementaires du nouveau semestre.
Pour ce qui est du gaz, les robinets de commande d'appareil alimentés en gaz de réseau et munis d'un about porte-caoutchouc non démontable deviennent obsolètes. A partir du 1er juillet, ces robinets feront l'objet d'un Danger Grave Immédiat et une fiche informative sera transmise au distributeur de gaz.
Concernant le DPE public, le seuil de la superficie du ERP (établissement recevant du public) sera abaissé à 250 m² (après avoir été à 500 m² depuis janvier 2015). Ces bâtiments devront afficher leur DPE en cours de validité avant le 01/07/2017.
Au sujet de l'amiante, la VLEP (valeur limite d'exposition professionnelle) est ramenée à 10 fibres par litre d'air (division par 10). Ceci dit, l'évaluation des risques ne devrait pas changer dans l'immédiat et un décret modificatif ( à paraître) devrait repousser cette échéance à décembre.

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

La franchise Agenda Diagnostics met l’accent sur les diagnostics à la location

par HK - 3 jours

Le volet conseil fait partie intégrante du concept de la franchise Agenda Diagnostics. L’enseigne édite régulièrement une newsletter au contenu très intéressant. Newsletter qui aborde, dans son dernier numéro en date, divers sujets dont les diagno...

La franchise Agenda Diagnostics informe ses clients sur les diagnostics location

par HK - 22 jours

La franchise Agenda Diagnostics revient dans sa newsletter sur le projet de décret relatif au diagnostic amiante à la location. Dévoilé par le ministère du Logement, ce projet qui paraîtra prochainement vient en application de l’article 3-3 de la ...

La franchise Agenda Diagnostics accompagne les copropriétés dans leur gestion patrimoniale

par HK - un mois

La franchise Agenda Diagnostics vient de publier une nouvelle édition de sa Newsletter. Une édition où l’enseigne s’intéresse, antre autres, au Diagnostic technique global visant à accompagner la copropriété dans sa gestion patrimoniale.

Informations clés

  • Crée le: 09/07/15 07:56

Les franchises qui recrutent