Day by Day

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Bordeaux accueille une franchise Day By Day

Les déchets alimentaires sont une des principales préoccupations de la franchise Day By Day. Son concept d’épicerie en vrac permet justement de limiter les déchets et le gaspillage alimentaire. Elle propose des produits du quotidien, de qualité et sans emballage. Le réseau compte 6 points de vente : 3 en Ille de France et 3 en région depuis Septembre. En effet après Lille et Nantes, c'est à Bordeaux que le réseau de supermarché en vrac pose ses bagages.


Le 6ème point de vente est situé à Bordeaux

C’est le 3ème magasin en région. Avec son concept d’épicerie en vrac, la franchise Day By Day poursuit son développement en France. Son nouveau franchisé s’appelle Eddy Diemunsch. Ses expériences dans le secteur de la grande distribution et l’animation réseau  lui ont permis d’être sélectionné pour faire partie des adhérents du réseau. Dès les prémices de son développement, les fondateurs de l’enseigne portent une attention particulière dans la sélection des profils.

Le nouveau  magasin offre à sa clientèle plus de 500 produits du quotidien (pâtes, riz, céréale, café…..) sans emballage, ni surcharge de coût. Le consommateur a donc la possibilité d’acheter seulement la quantité nécessaire. Ainsi il agit doublement en économisant sur son portefeuille en achetant que le nécessaire évitant ainsi les gaspillages  et sur la planète en achetant sans emballage. 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur "Supermarché"



Les derniers articles Day by Day

Les inaugurations du réseau Day by Day

par ST - 3 jours

Le réseau Day by Day a inauguré le 15 novembre dernier, un nouveau magasin à Nanterre. Il est géré par Florence GALLOIS.

Lille accueille son premier franchisé Day by Day

par Sonia Tajouri - presque 2 ans

Se présentant comme la première chaîne d’épicerie en vrac en France, la franchise Day by Day poursuit son démarrage avec l’inauguration d’un nouveau point de vente à Lille. C’est une nouvelle franchisée qui prend ses quart...

L’enseigne Day by Day augmente son capital

par Sonia Tajouri - presque 2 ans

L’enseigne Day by Day présente un concept d’épicerie en vrac depuis 2013. Avec 3 point de vente à son actif,  elle se présente comme une enseigne éco-responsable qui veut bouleverser les habitudes de consommation. Son ambition ...

Informations clés

  • Crée le: 18/09/15 09:02

Les franchises qui recrutent