Boostez votre point de vente !

Réaménagement complet d'un point de vente, développement de nouveaux outils marketing… les moyens sont nombreux pour redynamiser  un commerce. Ils méritent une attention toute particulière et le suivi d'une stratégie très précise.
1 – Côté décoration du point de vente, rien ne doit être fait au hasard : du sol au plafond sans oublier l'éclairage, il existe de nombreuses solutions innovantes, esthétiques… et économiques. Besoin d'idées : n'hésitez pas à vous rendre au salon Equipmag qui a lieu chaque année en septembre !
2 – Côté outils marketing, il s'agira de trouver des idées nouvelles ou de s'appuyer sur les concepts qui ont déjà fait leurs preuves : la carte fidélité, l'envoi de mails réguliers, la réalisation d'un site Internet… Autant de moyens de se faire connaître, de maintenir ou même d'augmenter son chiffre d'affaires.
Attention, mettre en place de tels outils n'est pas toujours aussi facile qu'on le croit, n'hésitez pas à vous entourer de spécialistes du domaine !

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 10 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 14 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 16 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 26/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent