Boostez votre point de vente !

Réaménagement complet d'un point de vente, développement de nouveaux outils marketing… les moyens sont nombreux pour redynamiser  un commerce. Ils méritent une attention toute particulière et le suivi d'une stratégie très précise.
1 – Côté décoration du point de vente, rien ne doit être fait au hasard : du sol au plafond sans oublier l'éclairage, il existe de nombreuses solutions innovantes, esthétiques… et économiques. Besoin d'idées : n'hésitez pas à vous rendre au salon Equipmag qui a lieu chaque année en septembre !
2 – Côté outils marketing, il s'agira de trouver des idées nouvelles ou de s'appuyer sur les concepts qui ont déjà fait leurs preuves : la carte fidélité, l'envoi de mails réguliers, la réalisation d'un site Internet… Autant de moyens de se faire connaître, de maintenir ou même d'augmenter son chiffre d'affaires.
Attention, mettre en place de tels outils n'est pas toujours aussi facile qu'on le croit, n'hésitez pas à vous entourer de spécialistes du domaine !

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 7 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 8 jours

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 9 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 26/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent