Bon pour la franchise : Les Français adeptes du fitness

La France aime le sport : avec près de 15 millions de personnes pratiquant le fitness, la musculation ou la gymnastique d'entretien, notre pays se place en haut du tableau européen des plus gros chiffre d'affaires dans le secteur de la remise en forme.
Et la crise ne semble pas avoir entamé le moral des Français dans ce domaine. Ils deviennent de plus en plus accrocs aux salles de sports, soucieux chaque jour un peu plus de leur bien-être, clients de plus en plus réguliers des enseignes de franchise de fitness.

Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 1 minute

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 6 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 27 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 05/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent