Bon anniversaire !

Bonsaï Hôtels a fêté son 15e anniversaire au mois de décembre dernier. L'occasion pour son président, Denis Sire, d'évoquer certains projets.
Au cours d'un repas marocain organisé dans le restaurant Le Clos Rivaillon de Saint-Emilion, les partenaires et employés de Bonsaï Hôtels ont célébré l'anniversaire de la chaîne d'hôtels.
Celle-ci vient d'intégrer la marque Marrakech-Medina qui permet à l'enseigne d'être présente au Maroc. Le concept pourrait évoluer afin de passer à la classification deux étoiles de tous les établissements.
L'autre chantier concerne l'expansion de l'enseigne qui souhaite développer ses implantations dans l'Hexagone, en Europe de l'Est, aux Pays-Bas et au Maroc.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 14 heures

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 13 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 24 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 05/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent