Boh...un concept lancé par Bars&CO

Alliant rapidité, équilibre nutritionnel et modernité, le premier restaurant BOH a ouvert ses portes à Bordeaux cette année. Imaginé par le célèbre groupe Bars & Co, le concept est simple : manger vite et bien !
Pour cela, BOH a décidé de privilégier le libre service afin de limiter la file d'attente et de répondre aux besoins d'une clientèle urbaine de 25 à 45 ans, plutôt féminine et soucieuse de son hygiène alimentaire. Des vitrines à la décoration du restaurant, en passant par le choix de recettes réalisées le matin même à partir de produits frais, tout a été imaginé pour que le client entre, passe un moment agréable et revienne.
Suite aux premières ouvertures, le réseau n'a pas été développé.

Articles similaires

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 12 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 23 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 3 mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Informations clés

  • Crée le: 02/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent