Boh...un concept lancé par Bars&CO

Alliant rapidité, équilibre nutritionnel et modernité, le premier restaurant BOH a ouvert ses portes à Bordeaux cette année. Imaginé par le célèbre groupe Bars & Co, le concept est simple : manger vite et bien !
Pour cela, BOH a décidé de privilégier le libre service afin de limiter la file d'attente et de répondre aux besoins d'une clientèle urbaine de 25 à 45 ans, plutôt féminine et soucieuse de son hygiène alimentaire. Des vitrines à la décoration du restaurant, en passant par le choix de recettes réalisées le matin même à partir de produits frais, tout a été imaginé pour que le client entre, passe un moment agréable et revienne.
Suite aux premières ouvertures, le réseau n'a pas été développé.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 3 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 02/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent