Boh...un concept lancé par Bars&CO

Alliant rapidité, équilibre nutritionnel et modernité, le premier restaurant BOH a ouvert ses portes à Bordeaux cette année. Imaginé par le célèbre groupe Bars & Co, le concept est simple : manger vite et bien !
Pour cela, BOH a décidé de privilégier le libre service afin de limiter la file d'attente et de répondre aux besoins d'une clientèle urbaine de 25 à 45 ans, plutôt féminine et soucieuse de son hygiène alimentaire. Des vitrines à la décoration du restaurant, en passant par le choix de recettes réalisées le matin même à partir de produits frais, tout a été imaginé pour que le client entre, passe un moment agréable et revienne.
Suite aux premières ouvertures, le réseau n'a pas été développé.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 9 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 9 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 02/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent