BOCONCEPT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

BoConcept consacré au Mapic

Le meuble peut-il innover sans rêver ? C'est cette question d'un internaute qui nous incite à rééditer cet article. Lors de la 8ème édition du Mapic, le Danois BoConcept, a été élu le commerce de détail le plus dynamique à travers le monde.
C'est la première fois qu'une entreprise danoise est désignée par cet institut qui a précédemment couronné des chaînes aussi reconnues pour leurs performances que Starbuck, Zara, Mango ou McDonald.
La directrice du département marque et concept, Tina Pilgaard, ne cache pas son enthousiasme suite à cette victoire qui est une reconnaissance de la chaîne BoConcept par les spécialistes du commerce de détail. 
 
Reconnaissance du Danois BoConcept.
La plus grande chaîne de meubles Danois était nominée dans la catégorie « maison et électronique » en compétition avec Ikea, Electro world et la BCC. Le jury était international avec des membres de Belgique, d'Italie, de République tchèque, d'Espagne, de France, d'Angleterre, d'Allemagne et des Etats Unis.
BoConcept offre des meubles de design moderne au consommateur éclairé. Au centre de Tokyo, New York, Madrid ou Shanghai la marque est connue pour ses magasins remarquables et bien placés.
BoConcept est représenté dans plus de 24 pays avec 130 magasins. Au moment ou nous ouvrons 2 à 3 magasins chaque mois, la France est notre prochain objectif avec l'ouverture le 22 novembre prochain d'un magasin sur la côte d'azur.

Les derniers articles BOCONCEPT

Cap sur Anglet pour la franchise BoConcept

par ST - 3 mois

Le 10 Juin dernier, la franchise BoConcept inaugurait un nouvel établissement sur la Côte Basque exploité par deux franchisés. Mathieu Parisot et Murielle Lacouara bénéficient en effet d’un emplacement premium en s’implantant à Angl...

La franchise BoConcept, un réseau en croissance

par MD - 6 mois

BoConcept a annoncé avoir réalisé en France des chiffres records sur le troisième trimestre 2015. Selon le franchiseur, les op...

La franchise BoConcept a annoncé des résultats très positifs

par Dorsaf Maamer - 6 mois

Spécialisé dans la production et la commercialisation de meubles personnalisables auprès du grand public et des professionnels, BoConcept a a...

Informations clés

  • Crée le: 07/03/04 01:00

Les franchises qui recrutent