BNP et France Initiatives : Soutien aux porteurs de projet

Un partenariat entre BNP Paribas et France Initiative permet l'accession à un réseau national et l'obtention d'un prêt d'honneur à taux zéro, renforçant l'apport personnel,  une aide très utile pour la création d'une franchise.
Le partenariat ainsi créé repose sur l'intégration de collaborateurs de la banque au sien des comités d'agrément des plateformes France Initiative. Il s'agit ici d'appliquer la stratégie de BNP Paribas en faveur du crédit aux petites entreprises et à l'accompagnement des projets de création.
Ainsi durant la première année de la création ou de la reprise d'une entreprise, un porteur de projet pourra bénéficier d'un réseau national qui le soutiendra pour la mise au point de son dossier.
Ensuite ce partenariat donne accès à un prêt d'honneur à taux zéro sans garantie qui offre la possibilité de disposer d'un apport personnel plus important et facilite l'obtention de prêts bancaires.
Dominique Deslandes

Découvrez encore plus d'actualités sur la création d'entreprise en franchise

Articles similaires

Ne ratez pas le Salon dédié aux entrepreneurs : Business Success, Mercredi 16 novembre près de Lille!

par Dorsaf Maamer - 19 jours

Le 16 novembre aura lieu l’événement dédié aux dirigeants TPE/PME, auto-entrepreneurs, agents commerciaux, futurs franchisés... Le Business S...

Comment financer votre projet de franchise ?

par Dominique Deslandes - 30 jours

Se lancer en franchise rassure les banquiers mais requiert parfois un niveau d'investissement plus important. Pourquoi est-ce parfois plus ch...

Entreprendre en Franchise au Canada : Classe Affaires organise une conférence

par Sonia Tajouri - un mois

Communiqué Classe Affaires qui nous est parvenu tardivement Ce 27 octobre, Classe Affaires anime une conférence ...

Informations clés

  • Crée le: 16/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent