BNP et France Initiatives : Soutien aux porteurs de projet

Un partenariat entre BNP Paribas et France Initiative permet l'accession à un réseau national et l'obtention d'un prêt d'honneur à taux zéro, renforçant l'apport personnel,  une aide très utile pour la création d'une franchise.
Le partenariat ainsi créé repose sur l'intégration de collaborateurs de la banque au sien des comités d'agrément des plateformes France Initiative. Il s'agit ici d'appliquer la stratégie de BNP Paribas en faveur du crédit aux petites entreprises et à l'accompagnement des projets de création.
Ainsi durant la première année de la création ou de la reprise d'une entreprise, un porteur de projet pourra bénéficier d'un réseau national qui le soutiendra pour la mise au point de son dossier.
Ensuite ce partenariat donne accès à un prêt d'honneur à taux zéro sans garantie qui offre la possibilité de disposer d'un apport personnel plus important et facilite l'obtention de prêts bancaires.
Dominique Deslandes

Découvrez encore plus d'actualités sur la création d'entreprise en franchise

Articles similaires

Les services à la personne : Quelles opportunités en franchise ?

par HK - 19 heures

Le secteur des services à la personne offre de très belles opportunités : marché en forte progression, avantages fiscaux, réseaux bien établis… autant d’éléments rassurants pour les porteurs de projet désireux de rejoindre l’une des franchises du ...

Est-il possible d'ouvrir un magasin Nature et Découvertes en franchise ?

par DM - 7 jours

Fondée il y a plus de 25 ans, Nature et Découvertes est une enseigne française inspirée de la nature. Implantée en France et à l'étranger, la marque propose des produits authentiques, initiateurs de connaissance, exclusifs, malins et originaux des...

Ouvrir une mercerie en franchise, quelles pistes ?

par HK - 14 jours

Porté par l’engouement grandissant pour le DIY, le marché de la mercerie enregistre une forte croissance. Le moment est donc bien choisi pour l’intégrer en se tournant vers un réseau en franchise afin de bénéficier d’un accompagnement de qualité.

Informations clés

  • Crée le: 16/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent