POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Bilans positifs pour la franchise Point S !

Acteur majeur du marché du pneumatique et de l'entretien automobile, le réseau de franchise Point S est présent dans une quinzaine de pays à travers un réseau de 1600 centres de services dont 350 en France. Suite à la mise en place d'un service de centralisation des achats et à sa présence à Franchise Expo 2008, Point S dresse des bilans satisfaisants !
Succès de la politique de centralisation des achats :
Six mois après le lancement de son nouveau service de facturation centralisée, la franchise Point S tire un bilan positif avec 98,5% du réseau qui y adhère ! Une réussite qui s'explique par le chiffre d'affaires de plus de 10 millions d'euros réalisé sur les deux premiers mois mais aussi au gain de temps et au respect des délais de paiement grâce au système informatique. Ce nouveau service permet également aux adhérents de bénéficier de conditions d'achat optimales !
Un bilan positif du Salon de la Franchise de Paris :
Pour la 7éme année consécutive, la franchise Point S a participé au Salon de la Franchise de Paris. L'événement qui s'est déroulé du 14 au 17 mars 2008 fut l'occasion pour le spécialiste du pneumatique et de l'entretien automobile de rencontrer des candidats potentiels intéressés par son concept.  Pour atteindre un parc de 450 à 500 centres Point S en franchise, l'enseigne table sur une trentaine d'ouvertures chaque année.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 11 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 13 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent