Bilan très positif pour les salons Equipmag et E.commerce

Les salons Equipmag et E.commerce qui se sont tenus mi-septembre porte de Versailles ont tenu leurs promesses, rassemblant de nombreux visiteurs, venus surtout pour des questions liées aux nouvelles technologies et aus solutions de gestion.
Avec comme intérêt central le « client final », Equipmag s'articulait  autour de 3 thématiques majeures : Ré-enchanter le magasin - Rendre le client autonome - Reconnaitre le client, Fidéliser et Sécuriser. Le salon mettait en scène les produits, les équipements, les matériels et les innovations de ses exposants, « qui savent apporter des solutions innovantes et performantes à leurs clients commerçants et distributeurs » .
Le salon e-commerce 2010 de Paris quant lui a rassemblé plusieurs centaines d'experts en e-commerce. L'événement a réuni 550 exposants, 350 conférences gratuites et 20 formations. Il s'est terminé par une remise des « Trophées E-commerce Awards Paris 2010 » .
Contacts fructueux, conclusion de nombreux rendez-vous, présence de nombreux étrangers, stands mieux mis en valeur... Chacun, visiteur ou exposant, semble être sorti satisfait de ces rendez-vous incontournables de la distribution.

Articles similaires

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 10 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 13 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show : les grandes tendances profitables aux franchises de la restauration

par HK - 27 jours

Les franchises de la restauration ont été à l’honneur du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show, rendez-vous leader des professionnels du snacking et de la consommation nomade, restauration italienne et japonaise.

Informations clés

  • Crée le: 25/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent