Bilan très positif pour les salons Equipmag et E.commerce

Les salons Equipmag et E.commerce qui se sont tenus mi-septembre porte de Versailles ont tenu leurs promesses, rassemblant de nombreux visiteurs, venus surtout pour des questions liées aux nouvelles technologies et aus solutions de gestion.
Avec comme intérêt central le « client final », Equipmag s'articulait  autour de 3 thématiques majeures : Ré-enchanter le magasin - Rendre le client autonome - Reconnaitre le client, Fidéliser et Sécuriser. Le salon mettait en scène les produits, les équipements, les matériels et les innovations de ses exposants, « qui savent apporter des solutions innovantes et performantes à leurs clients commerçants et distributeurs » .
Le salon e-commerce 2010 de Paris quant lui a rassemblé plusieurs centaines d'experts en e-commerce. L'événement a réuni 550 exposants, 350 conférences gratuites et 20 formations. Il s'est terminé par une remise des « Trophées E-commerce Awards Paris 2010 » .
Contacts fructueux, conclusion de nombreux rendez-vous, présence de nombreux étrangers, stands mieux mis en valeur... Chacun, visiteur ou exposant, semble être sorti satisfait de ces rendez-vous incontournables de la distribution.

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 18 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 23 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 25 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 25/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent