NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Bilan positif pour Norauto Franchise au salon Lille Créer

Salon réussi pour Norauto, qui a bénéficié d’un positionnement fort au Salon Créer de Lille avec le plus grand stand, très bien placé de plus. Rendez-vous phare de l’entreprenariat de la région Nord Pas de Calais, le Salon Créer est une référence en matière d’aide à la création d’entreprise et se positionne comme un véritable appui pour les porteurs de projets. 
Visibilité maximale pour Norauto Franchise au salon Créer de Lille

Plus de 20 projets d'implantation

L’enseigne Norauto, fière de son implantation régionale, a fait une présence remarquée au Salon avec une place de choix sur le « village des franchisés ». Pendant ces 3 jours de présence, de futurs chefs d’entreprise se sont présentés à Norauto, attirés par plus de 20  projets d’implantation de franchise proposés par l’enseigne au niveau national. 

Ces porteurs de projet vont très prochainement participés aux réunions d’information, ainsi qu’à la journée découverte de la franchise qui aura lieu à Saint Jory (Toulouse) le jeudi 16 octobre prochain, dans le 100ème centre du réseau! 

Si vous avez raté le salon...

...il n'est pas trop tard! Si vous avez raté l'enseigne de centre autos au salon Lille Créer, vous pouvez la contacter en demandant une documentation à la franchise Norauto.

L'enseigne organise également prochainement des réunions d'informations, au siège à Massy :
- le 30 septembre
- le 30 octobre
- le 27 novembre

Des réunions d'informations en région sont également prévues.

Pour plus d'infos sur les réunions au siège et en région, ou pour vous inscrire, remplissez la demande de contact Norauto Franchise.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 4 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 12 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 21 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 29/09/14 08:00

Les franchises qui recrutent