Bilan mitigé de l'espace franchise de Prêt-à-porter Paris

Et si l'avenue se transformait en cité ? Quelques semaines seulement après Prêt-à-porter Paris, le bilan de l'espace réservé à la franchise semble mitigé.

Lors du premier essai, l'an dernier, le nom de La Bel Avenue ainsi qu'une communication peu convaincante et une signalétique pauvre avaient déçu. Les corrections de cette année n'ont pas été suffisantes semble-t-il.

On parle déjà d'un troisième changement de nom consécutif : Franchise Avenue pourrait laisser la place à la Cité de la Franchise.

Les participants regrettent à nouveau une signalétique jugée illisible. Les enseignes présentes (une douzaine) estiment cependant que les contacts même s'ils sont peu nombreux sont souvent de qualité et peuvent apporter des candidatures sérieuses.

L'initiateur du projet, Alain Sarfati du SIR (Syndicat inter-régional du vêtement féminin), réfléchit à un espace plus proche du club fermé.

Vu dans le Journal du Textile (n°1820 du 14 février 2005)      

Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 5 heures

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 6 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 27 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 09/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent