Bilan mitigé de l'espace franchise de Prêt-à-porter Paris

Et si l'avenue se transformait en cité ? Quelques semaines seulement après Prêt-à-porter Paris, le bilan de l'espace réservé à la franchise semble mitigé.

Lors du premier essai, l'an dernier, le nom de La Bel Avenue ainsi qu'une communication peu convaincante et une signalétique pauvre avaient déçu. Les corrections de cette année n'ont pas été suffisantes semble-t-il.

On parle déjà d'un troisième changement de nom consécutif : Franchise Avenue pourrait laisser la place à la Cité de la Franchise.

Les participants regrettent à nouveau une signalétique jugée illisible. Les enseignes présentes (une douzaine) estiment cependant que les contacts même s'ils sont peu nombreux sont souvent de qualité et peuvent apporter des candidatures sérieuses.

L'initiateur du projet, Alain Sarfati du SIR (Syndicat inter-régional du vêtement féminin), réfléchit à un espace plus proche du club fermé.

Vu dans le Journal du Textile (n°1820 du 14 février 2005)      

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 9 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 10 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 09/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent