Bilan mitigé de l'espace franchise de Prêt-à-porter Paris

Et si l'avenue se transformait en cité ? Quelques semaines seulement après Prêt-à-porter Paris, le bilan de l'espace réservé à la franchise semble mitigé.

Lors du premier essai, l'an dernier, le nom de La Bel Avenue ainsi qu'une communication peu convaincante et une signalétique pauvre avaient déçu. Les corrections de cette année n'ont pas été suffisantes semble-t-il.

On parle déjà d'un troisième changement de nom consécutif : Franchise Avenue pourrait laisser la place à la Cité de la Franchise.

Les participants regrettent à nouveau une signalétique jugée illisible. Les enseignes présentes (une douzaine) estiment cependant que les contacts même s'ils sont peu nombreux sont souvent de qualité et peuvent apporter des candidatures sérieuses.

L'initiateur du projet, Alain Sarfati du SIR (Syndicat inter-régional du vêtement féminin), réfléchit à un espace plus proche du club fermé.

Vu dans le Journal du Textile (n°1820 du 14 février 2005)      

Articles similaires

L'importance de la formation pour un franchisé

par Dominique Deslandes - 12 jours

La relation d'un franchiseur et d'un franchisé s'appuie notamment sur la formation, elle doit commencer entre la signature du contrat de fran...

Etre plurifranchisé ou multifranchisé

par dd - 14 jours

Ouvrir plusieurs points de vente en franchise pour accroître ses bénéfices, cela paraît simple. Certaines conditions sont cependant à respect...

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 16 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

Informations clés

  • Crée le: 09/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent