Bilan de la neuvième édition du salon de la franchise internationale KEM

Le neuvième salon international de la franchise, organisé par KEM du 23 au 26 février dernier à Athènes, s'est terminé avec succès.

Plus de 20 000 visiteurs de Grèce et d'ailleurs sont venus rencontrer les exposants. Le salon a également attiré des visiteurs de Grande Bretagne, d'Allemagne, de Russie, de Hollande, de Hongrie, de Belgique, d'Ukraine, de Turquie, des Balkans et d'Afrique de l'Est.

Selon Monsieur Konstantinides, Président de KEM S.A., la neuvième édition du salon a enregistré les meilleurs résultats, tant au niveau des attentes des visiteurs que de la satisfaction des exposants. Certains participants devraient même signer des accords de master franchise sur le marché grec.

Suite au salon, beaucoup d'accords sont en cours de négociation entre exposants et investisseurs potentiels.

Le salon de franchise KEM 2007, organisé par la Confédération Nationale d'Hellenic Commerce, l'Association de la Franchise de Grèce, le Conseil Mondial de la Franchise (WFC) et la Fédération de la Franchise Européenne, a été inauguré par le ministre adjoint au développement, Monsieur Yannis Papathanasiou et par l'ambassadeur de France, Monsieur Bruno Delaye.

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 26 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 21/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent