MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Bilan 2010 très positif pour la franchise automobile

La franchise automobile Midas enregistre un bilan de l'année 2010 très positif. La convention des franchisés Midas, qui s'est déroulé au mois de novembre au Palais des Festivals de Cannes, et qui a réuni 350 personnes (60% des franchisés étaient présents), a fait le point sur l'année écoulée. Les résultats sont encourageants, puisque le chiffre d'affaires a progressé de 4% par rapport à l'année 2009, et atteint aujourd'hui 185 millions d'euros.
Aidées par la météo, certaines semaines ont vu des progressions à 2 chiffres dans les centres de réparations Midas. Les principales activités en progression sont la partie "courroies de distribution, climatisation, batteries" et la maintenance.
Les ambitions 2011 sont à la hauteur des résultats 2010:
- développement réseau: 22 ouvertures
- croissance du chiffre d'affaires: +3,5%

Les derniers articles MIDAS

Reprises et nouvelles créations au sein de la franchise Midas

par HK - 12 jours

Forte d’un concept ayant largement prouvé son efficacité et d’une notoriété grandissante, la franchise Midas poursuit son maillage territorial au rythme qu’elle s’est fixée. L’enseigne a ainsi signé trois reprises et quatre nouvelles ouverture...

Franchise Midas : succès du dispositif d’entretien connecté

par HK - un mois

L’innovation tient une place importante dans le concept de la franchise Midas. L’enseigne vient d’ailleurs de lancer Midas Connect, une application qui permet aux conducteurs de gérer leur entretien automobile depuis un Smartphone.

Midas vous donne rendez-vous au Salon de la franchise

par HK - 4 mois

La franchise Midas sera installée au stand E38 lors du Salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 12 au 22 mars Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec l’enseigne et de s’informer en détail sur les ...

Informations clés

  • Crée le: 31/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent