MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Bilan 2010 très positif pour la franchise automobile

La franchise automobile Midas enregistre un bilan de l'année 2010 très positif. La convention des franchisés Midas, qui s'est déroulé au mois de novembre au Palais des Festivals de Cannes, et qui a réuni 350 personnes (60% des franchisés étaient présents), a fait le point sur l'année écoulée. Les résultats sont encourageants, puisque le chiffre d'affaires a progressé de 4% par rapport à l'année 2009, et atteint aujourd'hui 185 millions d'euros.
Aidées par la météo, certaines semaines ont vu des progressions à 2 chiffres dans les centres de réparations Midas. Les principales activités en progression sont la partie "courroies de distribution, climatisation, batteries" et la maintenance.
Les ambitions 2011 sont à la hauteur des résultats 2010:
- développement réseau: 22 ouvertures
- croissance du chiffre d'affaires: +3,5%

Les derniers articles MIDAS

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - 1 jour

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 5 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Les centres Midas répondent à une vraie demande des consommateurs

par CC/JS - 5 jours

La franchise Midas est une marque très forte qui dispose d'une grande notoriété. Le métier est centré sur la partie réparation et entretien au sein des ateliers. Midas est une excellente réponse aux besoins du consommateur, notamment de par son po...

Informations clés

  • Crée le: 31/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent