Bientôt un troisième Hippopotamus en Algérie

 Lors de l'inauguration de son deuxième restaurant à Alger, la chaîne française de la restauration gill Hippopotamus, annonce, par le biais de son responsable développement des opérations internationales, M. Yves Gaspard, l'ouverture prochaine d'un Hippopotamus à Oran, troisième du genre en Algérrie.

Ainsi, le groupe Flo, propriétaire de l'enseigne Hippopotamus, confirme sa stratégie de développment, qui s'inscrit dans la durée et le long terme sur un marché fort de 36 millions d'habitants dont les habitudes de consommation s'inspirent largement du modèl occidental.

Pour rappel, Le groupe Flo, leader français de la restauration service à table, représente plus de 300 restaurants en France, principalement des franchises avec 400 millions d'euros de chiffre d'affaires et se développe fortement à l'international.

Articles similaires

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - 6 mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 11 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - un an

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

Informations clés

  • Crée le: 14/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent