BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Bientôt les 50 unités

On ne peut pas s'appeler Bazarland et renier son positionnement discount.
Néanmoins, l'enseigne ne se limite pas à la solderie, s'éloigne du bazar et va même jusqu'à proposer des marques dans ses rayons : Luminarc, Mattel, Playtex, Antinéa, etc.
Ce positionnement, cette évolution du concept permet à la chaîne Bazarland d'envisager sereinement la croissance de son réseau.
Cette croissance se fait essentiellement en franchise (2 succursales pour 28 unités) grâce à l'arrivée de candidats au partenariat venus de plus en plus de la grande distribution.
De quoi lutter contre ses principaux concurrents que sont Gifi et Foir'fouille.
Neuf ouvertures en 2003, 7 en 2004, une dizaine cette année et une douzaine en 2006, les perspectives de croissance pourraient amener le réseau à la cinquantaine de magasins fin 2006.
Le recrutement de nouveaux partenaires s'est peut-être fait grâce à la première participation de l'enseigne à Franchise Expo en mars dernier.

Les derniers articles BAZARLAND

Brèves de la franchise Bazarland

par MA - un mois

Convention Bazarland

Bazarland organise sa convention annuelle

par HK - un mois

La franchise Bazarland propose à ses clients une offre très diversifiée comportant cadeaux, arts de la table, décoration,  petit meuble et linge de maison, le tout avec un excellent rapport qualité/prix. L’enseigne a organisé, le...

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - 2 mois

Le réseau multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne propose des prix très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de maison, du rideau, des loi...

Informations clés

  • Crée le: 20/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent