BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Bientôt les 50 unités

On ne peut pas s'appeler Bazarland et renier son positionnement discount.
Néanmoins, l'enseigne ne se limite pas à la solderie, s'éloigne du bazar et va même jusqu'à proposer des marques dans ses rayons : Luminarc, Mattel, Playtex, Antinéa, etc.
Ce positionnement, cette évolution du concept permet à la chaîne Bazarland d'envisager sereinement la croissance de son réseau.
Cette croissance se fait essentiellement en franchise (2 succursales pour 28 unités) grâce à l'arrivée de candidats au partenariat venus de plus en plus de la grande distribution.
De quoi lutter contre ses principaux concurrents que sont Gifi et Foir'fouille.
Neuf ouvertures en 2003, 7 en 2004, une dizaine cette année et une douzaine en 2006, les perspectives de croissance pourraient amener le réseau à la cinquantaine de magasins fin 2006.
Le recrutement de nouveaux partenaires s'est peut-être fait grâce à la première participation de l'enseigne à Franchise Expo en mars dernier.

Les derniers articles BAZARLAND

Franchise Bazarland : Ouverture, reprise et intégration de bazardiers indépendants

par HK - 25 jours

Le réseau de la franchise Bazarland a été particulièrement dynamique durant le mois de mai. L’enseigne s’est ainsi enrichie d’un nouveau point de vente à Breuil le vert, de la reprise d’un magasin la Foir’fouille à Lisieux et de l’intégration d’un...

La franchise Bazarland organise une soirée VIP au profit de ses clients fidèles

par HK - 2 mois

La franchise Bazarland concrétise son slogan « Bazarland, le plaisir des bonnes affaires » à travers une vente privée qui aura lieu le 26 avril dans son magasin école de Saint-Hilaire de Brethmas (30). L’occasion pour les clients fidèles de l’ense...

Les ouvertures au sein de la franchise Bazarland au premier semestre 2017

par HK - 3 mois

La franchise Bazarland opère sur le marché porteur des cadeaux, arts de la table, décoration, petit meuble, linge de maison, rideau, loisirs et du festif. Cette diversification de l’offre permet au réseau de l’enseigne de cibler une large clientèl...

Informations clés

  • Crée le: 20/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent