BAZARLAND

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Bientôt les 50 unités

On ne peut pas s'appeler Bazarland et renier son positionnement discount.
Néanmoins, l'enseigne ne se limite pas à la solderie, s'éloigne du bazar et va même jusqu'à proposer des marques dans ses rayons : Luminarc, Mattel, Playtex, Antinéa, etc.
Ce positionnement, cette évolution du concept permet à la chaîne Bazarland d'envisager sereinement la croissance de son réseau.
Cette croissance se fait essentiellement en franchise (2 succursales pour 28 unités) grâce à l'arrivée de candidats au partenariat venus de plus en plus de la grande distribution.
De quoi lutter contre ses principaux concurrents que sont Gifi et Foir'fouille.
Neuf ouvertures en 2003, 7 en 2004, une dizaine cette année et une douzaine en 2006, les perspectives de croissance pourraient amener le réseau à la cinquantaine de magasins fin 2006.
Le recrutement de nouveaux partenaires s'est peut-être fait grâce à la première participation de l'enseigne à Franchise Expo en mars dernier.

Les derniers articles BAZARLAND

Quelles conditions pour rejoindre la franchise Bazarland ?

par ac/js - 4 jours

La franchise Bazarland est le multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne. Elle propose des produits à tarifs très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de ma...

Franchise Bazarland : une carte de fidélité particulièrement avantageuse

par HK - 14 jours

La franchise Bazarland fait d’une pierre deux coups avec sa carte de fidélité : faire plaisir à ses clients avec des réductions et générer du trafic à son réseau. Points multipliés par deux, transformables en bons d’achat et offres personnali...

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - un mois

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Informations clés

  • Crée le: 20/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent