Bientôt en franchise, Okidok, la nouvelle cour de récré des petits mulhousiens

Okidok est un parc de loisirs couvert, climatisé et entièrement dédié aux enfants de moins de 12 ans. Ce parc a été implanté dans une zone commerciale de Mulhouse où le trafic est naturellement élevé. Les locaux, les équipements ludiques et la décoration ont mobilisé un investissement de 700 000 euros. Deux ans après son ouverture, Okidok réalise un chiffre d'affaires de 400 000 euros et emploie 7 salariés.

Ronnie Kikano, le concepteur de ce projet prévoit d'ouvrir d'autres centres en partenariat avec des entrepreneurs indépendants. En franchise ? en licence de marque ?

Dominique Deslandes

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 13 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 17 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 19 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 11/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent