PIZZA PLAZZA

Restauration, bars, hôtels

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Bientôt 25 points de vente pour la franchise de pizza

Alors que la franchise Pizza Plazza inaugurait récemment un nouveau point de vente à Paris, dans le 13e arrondissement, elle ne cachait pas son ambition d'accélérer sa stratégie de développement en accentuant fortement sa présence dans l'Hexagone. Ses projets d'implantation aboutiront courant 2011 sur les villes de Verdun, Lyon, Rennes, Tours, Orléans et Vichy. Objectif : atteindre les 25 points de vente d'ici 2012.
Créé en 2009 sous franchise, le réseau Pizza Plazza connaît une forte croissance et regroupe aujourd'hui 14 établissements dans des zones de chalandise de plus de 25 000 habitants.
Les restaurants Pizza Plazza proposent à leurs clients un assortiment de pizzas, grillades et pâtes fraîches. « La carte de l'enseigne alliant tradition et originalité, explique la tête de réseau, permet aux consommateurs de se restaurer à des prix raisonnables. » Son ambition : continuer à travailler sur ses prix de vente pour rester parmi les moins cher du marché.
Alors que le créneau de la pizza reste toujours porteur en France, Pizza Plazza a choisi notamment d'intégrer dans certains de ces restaurants, le consommé sur place en plus de son activité de livraison à domicile et de service à emporter.

Informations clés

  • Crée le: 08/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent