CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Bientôt 20 magasins pour la petite sœur franchisée Cash Converters City

En 2007, le spécialiste de l'achat-vente aux particuliers, Cash Converters Europe, lançait un tout nouveau concept de franchise : Cash Converters City. Un magasin au format plus petit (100 m2), particulièrement bien adapté aux centres-villes et dans lequel certaines catégories de produits – sono, électroménager par exemple - ne se retrouvent pas comme chez la grande sœur !
Aujourd'hui, la franchise Cash Converters City, ce sont 16 magasins en France sur la totalité des 69 unités Cash Converters (et ses 600 magasins à travers le monde !). Selon l'enseigne, d'ici 2011, le réseau devrait grossir pour atteindre les 20 points de vente !
Pour développer son réseau, l'enseigne recherche encore de nouveaux candidats à la forte fibre entrepreneuriale et capables d'investir 150 000 euros (apport personnel souhaité : 50 000 euros) pour des contrats de franchise d'une durée de neuf ans.

Les derniers articles CASH CONVERTERS

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 2 jours

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - un mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

La franchise Cash Converters termine l'année en beauté !

par Dorsaf Maamer - un mois

Créée en 1984 en Australie, la franchise Cash Converters est aujourd'hui présente dans une vingtaine de pays dont la France où elle compte plus de 130 magasins. L'enseigne propose l'achat et la vente de produits d'occasion aux parti...

Informations clés

  • Crée le: 25/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent