CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Bientôt 20 magasins pour la petite sœur franchisée Cash Converters City

En 2007, le spécialiste de l'achat-vente aux particuliers, Cash Converters Europe, lançait un tout nouveau concept de franchise : Cash Converters City. Un magasin au format plus petit (100 m2), particulièrement bien adapté aux centres-villes et dans lequel certaines catégories de produits – sono, électroménager par exemple - ne se retrouvent pas comme chez la grande sœur !
Aujourd'hui, la franchise Cash Converters City, ce sont 16 magasins en France sur la totalité des 69 unités Cash Converters (et ses 600 magasins à travers le monde !). Selon l'enseigne, d'ici 2011, le réseau devrait grossir pour atteindre les 20 points de vente !
Pour développer son réseau, l'enseigne recherche encore de nouveaux candidats à la forte fibre entrepreneuriale et capables d'investir 150 000 euros (apport personnel souhaité : 50 000 euros) pour des contrats de franchise d'une durée de neuf ans.

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - 22 jours

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 4 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 5 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Informations clés

  • Crée le: 25/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent