FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

Bernard Perreau, nouveau Directeur Général de la franchise automobile

Bernard Perreau
La franchise Feu Vert a accueilli un nouveau dirigeant le 15 juin dernier. Depuis cette date, Bernard Perreau, 45 ans, est le directeur général de la franchise d'entretien automobile.

Bernard Perreau se voit confier la responsabilité stratégique et opérationnelle de Feu Vert. Diplômé de l'IFG et du MBA HEC, Bernard Perreau commence sa carrière dans la direction commerciale et marketing de Procter & Gamble puis dans celle de L'Oréal.
Il travaille après cela pour le groupe Carrefour, dans lequel il a en charge le poste de Directeur des réseaux supermarchés Champion à l'international (Espagne, Chine et Brésil). Avant cela, il a été Directeur général en distribution spécialisée, en particulier au sein du groupe Ludendo / La Grande Récré.
Pour Claude Chavet, Président de Feu Vert, Impex et Financière Cofidim (holding de Feu Vert et Impex) : "Bernard Perreau apportera à Feu Vert tout son savoir-faire et toute son ambition dans un secteur en perpétuelle évolution et caractérisé par une forte concurrence. Son expérience importante dans le secteur de la distribution, en France et à l'International auprès de réseaux, succursales et franchisés, sa sensibilité commerciale, la variété de ses expériences et ses qualités de management nous seront très précieuses pour atteindre nos objectifs."
et ses qualités de management nous seront très précieuses pour atteindre nos objectifs."
Voir toute l'actualité des franchises d'automobile. De nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile sont aussi en ligne. Consultez l'annuaire des franchises automobiles qui se développent

Les derniers articles FEU VERT

L'enseigne Mondial Pare-Brise rachetée par Autodis Group

par MA - 3 mois

Autodis Group (Autodistribution) annonce l’acquisition effective de la totalité du capital de la société Mondial Pare-Brise, le spécialiste de la réparation et du remplacement de tous les vitrages automobiles, auprès de la société Feu Vert SAS, ac...

Zoom sur la franchise Feu Vert

par MA - 3 mois

Le premier centre-auto sous enseigne Feu Vert ouvre ses portes en 1972. L'enseigne commence à se développer progressivement en Europe et lance en 2008 le concept Fast Fit "Feu Vert Services". Actuellement l'enseigne Feu Vert compte plus de 310 ce...

Le réseau Feu Vert lance une opération en rapport avec son service de carte grise

par MA - 6 mois

Feu Vert lance une opération pour faire connaître son service en charge des formalités administratives de la carte grise. Ce service est disponible dans les centres du réseau depuis 2009.

Informations clés

  • Crée le: 29/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent