VIVASERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Marché & Objectifs

Le secteur porteur des prestations à domicile permet à Vivaservices de se développer à un rythme effréné et d’enregistrer un chiffre d’affaire record de 14 millions d’euros en 2018.C’est une hausse de +17% par rapport à l’année précédente. 

Selon le co-fondateur du groupe, Stéphane Boyer, cette évolution serait avant tout liée à la « qualité et à la stabilité des franchisés du réseau ».
Une dynamique exceptionnelle que Vivaservices va tenter de maintenir en se fixant des objectifs 2019 à la hauteur de sa réputation. La structure souhaite ouvrir 10 nouvelles agences dans le courant de l’année et prévoit déjà 4 inaugurations pour le premier semestre.

C’est dans ce sens que le groupe espère atteindre les 50 espaces en activité d’ici le printemps 2019.
Il faut noter qu’en 2018, 2 franchisés de l’enseigne ont ouvert chacun leur 2ème agence, l’un à Châteaudun et l’autre à Vallauris.

A propos de Vivaservices

L’enseigne Vivaservices se positionne en tant qu’agence pluridisciplinaires, offrant à ses clients des prestations de grande qualité dans le ménage, la garde d’enfants, l’aide aux personnes dépendantes, le jardinage, le bricolage ou encore l’informatique.

Lancé en 2007, le groupe connait un succès rapide et rafle de nombreuses récompenses ; il est élu « réseau d’or » par l’indicateur de la Franchise en 2014 et 2015 et obtient le label « satisfaction vérifiée » en 2018 avec une note de 4.4/5.
Pour rejoindre l’aventure et devenir adhérent Vivaservices, le futur candidat doit prévoir un droit d’entrée de 17 000 euros, un apport personnel de 20 000 euros, pour un investissement total hors pas de porte qui s’élève à près de 60 000 euros.

Les derniers articles VIVASERVICES

La franchise Vivaservices décroche le label « satisfaction vérifiée » avec une note de 4.4/5

par MA - un mois

Vivaservices a, une nouvelle fois, fait appel à l'Indicateur De La Franchise, organisme indépendant d'audit de satisfaction des réseaux, pour mesurer la satisfaction de ses franchisés. Une note globale de 4.4/5 a été obtenue par le réseau.

La franchise Vivaservices connaît une belle dynamique d'ouvertures en 2018

par MA - un mois

Avec les nombreuses ouvertures effectuées en 2018, la franchise Vivaservices compte actuellement un total de 44 agences. Son objectif, pour l'année prochaine, est d'atteindre le cap des 50 agences. L'enseigne ambitionne également de mettre à la di...

Témoignage de la franchisée Vivaservices, Stéphanie Olivier, implantée à Poitiers - Châtellerault

par MA - un mois

Stéphanie Olivier est franchisée Vivaservices au bord du lac de la Technopôle du Futuroscope. Elle se confie sur l'accompagnement dont elle bénéficie et ses ambitions.

Informations clés

  • Crée le: 12/02/19 13:53

Les franchises qui recrutent