MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

Belladone chez Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck, et nulle part ailleurs

Le 7 mars dernier a eu lieu une convention nationale du réseau Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck à Roye (80), dans les locaux de Deceuninck France.
Cette réunion a rassemblé 150 personnes, et avait pour objectif principal de lancer sur le marché une nouvelle menuiserie, exclusive au réseau.
Cette nouvelle fenêtre, baptisée Belladone, a fait l'unanimité parmi les participants, tant sur la définition du produit, que sur l'ensemble de son concept.
Belladone est une menuiserie qui dispose de nombreux équipements haut de gamme, dès sa version de série. Nous pouvons citer par exemple : une poignée sécurité, vitrage ITR (isolation thermique renforcée) 4.16.4, battement étroit, ...
 
Belladone sera uniquement commercialisée au sein du réseau Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck, et nulle part ailleurs.
Communiqué

Les derniers articles MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Une première campagne TV pour la franchise Deceuninck

par MA - 3 mois

La franchise Deceuninck s'offre pour la première fois une visibilité sur un média grand public et parraine la météo sur 3 chaînes TV nationales. Le spécialiste du PVC composite veut ainsi renforcer sa notoriété.

Il y a 10 ans nous écrivionsLa franchise de menuiserie développe son réseau

par Marie Flodrops - 5 mois

Il y a 10 ans, le 26 décembre 2006 nous écrivions : La franchise de menuiserie développe son réseau. Spécialistes de la vente et de la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers, la franchise de menuiserie Les Menuisiers Pé...

Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck ont organisé leur séminaire annuel

par Dorsaf Maamer - un an

Le 28 janvier dernier, Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck se sont réunis à Deauville pour leur séminaire annuel. Ce dernier s'est déroulé d...

Informations clés

  • Crée le: 26/03/06 01:00

Les franchises qui recrutent