Beautyfulldays, la première franchise américaine du groupe français FL Finance

Appartenant au groupe FL Finance, dirigé par Frantz Lallement, Beautyfulldays est un nouveau concept de franchise dans le secteur de la beauté. Lancé fin 2008 aux Etats-Unis, il est actuellement réservé au marché américain. Beautyfulldays vient s'ajouter aux deux réseaux de franchise internationaux du groupe : La Boîte à Pizza et Esthetic Center.

Beautyfulldays a vu le jour à Miami, en Floride, à partir d'une idée forte de Frantz Lallement, son fondateur : permettre aux femmes d'accéder de façon illimitée à toutes les prestations de beauté, moyennant une rémunération forfaitaire mensuelle.

Spécialement conçu pour le marché américain, ce nouveau concept de franchise de beauté, dédié uniquement aux femmes, a immédiatement séduit par son originalité.
Soins du visage, épilations, manucures et pédicures sont les prestations proposées par abonnement mensuel dans les Beautyfulldays. Cette formule à petit prix permet d'ailleurs aux clientes de rentabiliser le montant de leur abonnement en une seule visite.

Beautyfulldays repose également sur un concept architectural très agréable, décliné dans des couleurs vivres avec des espaces étudiés pour être de vrais lieux de vie (ordinateurs, machine à café, bibliothèque…) dans le but de détendre les clients.

Fort de deux instituts pilotes et d'une première franchise, Beautyfulldays vise une quarantaine d'ouvertures en 2009 aux Etats-Unis. A terme, il envisage des implantations sur tout le territoire nord américain (dont Canada et Mexique).

UNE FORMULE POUR LES FRANÇAIS QUI VEULENT S'EXPATRIER

Si le concept Beautyfulldays est encore réservé au marché américain, le groupe FL Finance a mis en place une formule de "Visa investisseur" pour les Français qui désireraient s'installer aux Etats-Unis en investissant dans une franchise Beautyfulldays. Le "Visa investisseur" (pour l'investisseur et sa famille) peut être obtenu après création de la franchise et il est valable 5 ans (période renouvelable).
Aux Etats-Unis, le concept est accessible à partir de 59.900 dollars, un petit prix qui, en période de crise, rend la formule très attrayante, notamment pour les investisseurs américains.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 3 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 17/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent