Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Be Harmony recrute des franchisés sur AC Franchise

Be Harmony est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Un concept pertinent sur un marché porteur

Réseau de cabinets d’acupuncture laser, méthode anti-tabac, stress, perte de poids... Be Harmony emploie une méthode indolore et sans effets secondaires basée sur l'art ancestral de l'acupuncture chinoise. Cette méthode permet de venir à bout d’autres problèmes dont la ménopause ou encore les acouphènes.

Notons que le réseau Be Harmony opère sur un marché porteur. En effet, de plus en plus de fumeurs prennent conscience du danger du tabac et souhaitent s’en défaire avec l’aide de méthodes naturelles.

A cela s’ajoute un accompagnement de tous les instants. Accompagnement qui englobe l’accès et la formation à un système exclusif, des séminaires et d'outils et services performants…

Qui peut ouvrir un cabinet Be Harmony ? L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet non fumeurs dotés d’ambitions, du sens de la communication et capables de gérer leur entreprise au quotidien. Une expérience commerciale est souhaitable sans que cela ne soit indispensable.

L’apport nécessaire pour rejoindre ce réseau débute à 9000€ suivant les dossiers.

Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur Be Harmony.

Les derniers articles Be Harmony

Focus sur le concept Be Harmony

par HK - 18 jours

Créée en 2010 et lancée en franchise en 2012, Be-Harmony développe son réseau en France et à l’international (Belgique, Luxembourg, Suisse et Espagne). A l’origine de ce succès, un concept qui a largement prouvé son efficacité. Tous les centre...

Informations clés

  • Crée le: 25/05/18 16:33

Les franchises qui recrutent